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heure affiche mais pas connexion
 

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jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 10:17    Sujet du message: heure affiche mais pas connexion heure affiche mais pas connexion 12968 11447
Répondre en citant

Bonjour voila ca fais quelque jour que ca m'arrive.Je regarde la TV ou je suis sur Internet et d'un coup plus rien marche (pas de connexion)
L heure reste afficher sur la Freebox et mon PC me dis que je suis connecter (mais rien ne marche)
Je dois chaque fois reboot le modem.D ou viens le probleme?SVP

Merci Smile

je suis en degroupage total avec un Freebox HD(en mimo)
 
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GG
Geek de L'Univers


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GG, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 13:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi j'ai eu cela c'était du à des microcoupures de courant qui coupe la connexion mais la box ne s'en rend pas compte (l'heure reste affichée). Et en reboutant simple la box ADSL tout revenait dans l'ordre.  
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astroboye
Hobbit de L'Univers


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astroboye, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 13:31    Sujet du message: 14701 12960 Répondre en citant

Hello,
tout pareil pour moi, depuis derniere mise a jour ca bug grave car l'heure est bien affichée mais pas de connexion et cela toutes les demi heures a rebooter.
Le hard reboot n'ont plus n'a rien fait.
J'ai vu sur le forum que ca touche pas mal de gens depuis le dernier firmware..est ce lié?
voilà pour les problemes, quand aux réponses j'attends des news de Free à qui j'ai mailer ce probleme...
Qui attend longtemps verra Laughing
+++
 
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getman77
Hobbit de L'Univers


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getman77, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 9:29    Sujet du message: pb reseau avec heure affichée pb reseau avec heure affichée 14853 13093 Répondre en citant

Salut!

Moi aussi j'ai le m^me souci depuis exactement vendredi soir. Je confirme l'heure est affichée mais plus de réseau ni de TV.
Je suis quasiment sur que c'est la mise à jour, car je l'ai faite mercredi ou jeudi.
J'espère qu'ils vont corriger ce problème très bientot, car ça devient lourd de rebooter la box.

Sinon tiens-nous au cournat STP si t'as une reponse de Free.

@++
 
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romain91
Hobbit de L'Univers


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romain91, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 18:55    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

je croit qu' il y a beaucoup de personne dans le meme cas ,si quelqun du site pouvait remonter à Free Question car il y a au moin 8 posts qui parlent du meme probleme Rolling Eyes .  
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Georges
Hobbit de L'Univers


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Georges, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 14:49    Sujet du message: 14900 13134 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai également ce problème depuis 10 jours environ, c'est à dire depuis un reboot pendant lequel la version 1.4.0 du firmware a été implémentée dans ma Freebox.
Plus de tel, plus d'Internet et plus de TV, et pourtant l'heure s'affiche toujours OK. Par contre, au niveau de parametres réseau affichés sur la TV, il est indiqué le 1er Janvier 2000 à 1h00 après un reboot !!!!
Pour info, j'ai changé l'alimentation :problème non résolu à ce jour: reboot obligatoire pour retrouver le réseau OK. (Ceci 2 ou 3 fois par jour, c'est lassant).
Si vous avez des news, je suis preneur.
 
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pytd.para
Hobbit de L'Univers


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pytd.para, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20:25    Sujet du message: 13034 11503 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis également dans la même situation.
Depuis une semaine environ, j'ai les memes soucis, l'heure est OK, mais rien ne marche, le boitier TV bloque sur "connexion au serveur..." et le net bah ca répond pas.
HR ==> R ==> heure OK. ===> tjrs rien Crying or Very sad

De temps a autres, ca marche une heure et rebelotte. (pas évident de poster d'ailleurs).

ligne sans condo
dégroupé total,~1350m nra CNF78

Merci d'avance de votre aide
 
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kajok23
Hobbit de L'Univers


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kajok23, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:14    Sujet du message: 14916 13150 Répondre en citant

Salut,

Je suis de la région Lyonnaise et j'ai le même problème que vous tous depuis quelques jours déjà... Mais plus les jours passent et pire c'est. J'espère que ceux qui en ont fait part au service technique de Free nous donnerons un retour...
Merci et Bonne Journée à tous.

Kajok.
 
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pytd.para
Hobbit de L'Univers


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pytd.para, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 18:29    Sujet du message: 13034 11503 Répondre en citant

re,

personnellement apres multiples déco hier soir, j'ai contacté l'assistance (tchat entre deux déco) pour demander une intervention d'un technicien.
programmé a lundi 27/10.

Par contre, l'assitance me precisait que l'intervention pourrait m'être facturée si la défaillance vient de la Freebox ! (69€ tout de meme)
Je suis tout de meme étonné par cette pratique.
Donc si je comprends bien, admettons qu'une micro-coupures ou autres choses ai "flingué" un composant de la Freebox ou que le dernier Firmware provoque ces déconnexions, ils vont me facturer?

Que se passe t il si il ne détecte aucune anomalie sur ma ligne?

Merci de vos réponses.
 
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romain91
Hobbit de L'Univers


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romain91, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

j'ai contacté l'assistance tchat pour demander l'echange de ma Freebox contre une version compatible (je crois que les dernieres en Wifi N ne sont pas touchées a confirmer) et il m'envoye un technicien demain entre 16h et 18h.......


ps: si on pouvait cree un petit sondage pour voir quelles sont les versions de Freebox concernées

Édit: bon ba le technicien est passe et il na rien trouve j'ai du le forcé à chercher dans ses mail et il en a trouvé un du 22. La consigne de Free est de rien faire la panne a été transmise au service technique
 
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Mastah
Hobbit de L'Univers


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Mastah, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 18:53    Sujet du message: 14961 13185 Répondre en citant

Le problème semble être rependu :

https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=108773
 
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karlou
Hobbit de L'Univers


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karlou, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:22    Sujet du message: 13754 12146 Répondre en citant

Boujour

je suis sur lyon BAC69 et j'ai le même problème depuis la semaine dernière j'ai essayé plein de solutions j'ai d'ailleurs posté à plusieurs reprise en ayant pensé avoir trouvé une solution mais malheureusement ce n'est pas le cas le pire c'est que j'ai annulé le rendez-vous avec le technicien car pendant 3 jours ma Freebox c'est remise à fonctionner normalement et depuis hier rebelotte deconnection toutes les demi heure dans le meilleur des cas...
Donc je dis à l'aide quelqu'un aurait-il une solution...
J'essaye de contacter le service technique mais je suis deconnecter avant de pouvoir leur parler vu les délais pour les avoir au téléphone
 
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dypsoman
Hobbit de L'Univers


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dypsoman, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 20:52    Sujet du message: 14829 13071 Répondre en citant

je suis dans le meme cas avec des deconexions intempestives plusieurs fois pasr jours....
plusieurs fois jai envoyé des mails a l'assistance de Free mais rien n'y fait......
 
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pytd.para
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 9
 
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pytd.para, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:38    Sujet du message: 13034 11503 Répondre en citant

bon depuis vendredi soir (24/10) pas de déco intempestives, debit plus que correct pour mon utilisation, TV sans freeze (moins qu'avant en tout cas pour moi). Donc cool.

Nouveaux firmware apparemment qui resoud ces problèmes, en moins d'un mois, ==> Merci Free !!

C'est reparti pour des parties d'alerte rouge2 avec mon coloc
on va tout faire fondre !

++
 
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