Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Wifi freeboxhd version 1

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
coxwen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

coxwen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:49    Sujet du message: [Résolu] Wifi freeboxhd version 1 [Résolu] Wifi freeboxhd version 1 4917 4432
Répondre en citant

bonjours à tous,
mon boitier hd ( version 1 ) a toujours été branché en éthernet à mon boitier ADSL.Hier après avoir rebootè ( par la prise secteur ) mon boitier hd, le symbole Wifi a apparu sur l'afficheur. Pensant que c'était un beug du boitier, je l'ai rebootè par l'interface de gestion. Le résultat fut le meme. J'ai donc fait un hard reboot du boitier ce jour et à ma grande surprise, lors de la première étape, il m'indique que je ne suis pas branché au réseau, je vérifie mes connexions et là je m'aperçois que mon câble n'était plus branché ( sur la connectique du boitier hd ).
Ma question est : est-il possible de se connecter en Wifi sans les antennes à son boitier hd?
A savoir que lorsque j'etais branché en Wifi ( sans que je le sache ) je pouvais bénéficier de tous les services que offre la Freebox hd.
ah ui, j'oubliais, mon boitier ADSL est en Wifi par rapport au PC portable
Je vous remerçi d'avance d'eclairer ma lanterne et un grand Merci à tout ceux et à toute celle qui font vivre ce site qui est incontestablement source de nombreuses solutions à nos différents problèmes.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: Re: Wifi freeboxhd version 1 Re: Wifi freeboxhd version 1 1884 1910 Répondre en citant

coxwen a écrit:
Ma question est : est-il possible de se connecter en Wifi sans les antennes à son boitier hd?

Oui, mais ce n'est pas trop recommandé. Les antennes servent à dissiper de l'énergie, si tu enlèves les antennes, l'énergie se dissipe directement dans l'émetteur au risque de l'endommager.
Dans le cas de la box, l'énergie est faible, mais elle est... Ce n'est donc pas recommandé. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: