pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 20:52 Sujet du message: [Résolu] enregistrement bizarre
[Résolu] enregistrement bizarre53294790
Bonsoir,
J'ai enregistré la 6 et surprise j'ai une image taille TV 36cm sur un écran de 70 ??
je ne sais pas si cela est du à la dernière mise à jour (1.5.7 ), quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et avez-vous la solution
lmp, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:05 Sujet du message:
34023157
Dans le doute il faut sélectionner M6 en format standard. Il a du enregistrer la chaine HD or la chaine n'est en plein écran qu'avec un programme HD, sinon le défaut décrit apparait. Pour cela aller dans mode vidéo et sélectionner le mode standard en pointant le curseur dessus et appuyer sur OK. Sinon pour enregistrer faire de même lorsqu'il demande la version de la chaine. Si le programme est HD, comme Prison Break par exemple , le défaut est absent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum