shadow-link (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:24 Sujet du message: Pages persos
Pages persos1467812942
Bonjour
Je sais que je suis un Noob, mais j'aimerai savoir comment mettre du contenus sur ma page perso nouvellement créée ??
Merci pour vos réponses . _________________
Tochiro, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 18:41 Sujet du message: Re: Pages persos
Re: Pages persos18841910
shadow-link a écrit:
Bonjour
Je sais que je suis un Noob, mais j'aimerai savoir comment mettre du contenus sur ma page perso nouvellement créée ??
Merci pour vos réponses .
Si tu as déjà créé le contenue, Upload le via FTP... Le plus dur, c'est de faire le contenu... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
shadow-link (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 21:51 Sujet du message:
1467812942
J'ai trouve un freeware très pratique permettant de créer du contenu et de le publier c'est KompZer (ou Nvu) , mais, comme je suis un nooob . Je ne sais pas m'en servire comme ce n'est pas votre ressort ( quoique), eux peuvent m'aider :
https://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20 _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum