Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1 depuis 1 mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
twingo
Hobbit de L'Univers

0 points

twingo, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 14:18    Sujet du message: 14000 12359 Répondre en citant

Bonjour, pas de nouvelle du 3eme DSLAM de ozf77... faut être patient, je suis inscrite depuis le 12/07. ..

si un tech UF ou qq'un passe par la, avez vous des news sur ozf77 ??? merki

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent035
Hobbit de L'Univers

2 points

laurent035, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:32    Sujet du message: 14267 12607 Répondre en citant

Me concernant, pour PAJ35. J'ai finalement pu obtenir l'info comme quoi il est totalement saturé et qu'un ajout de carte n'est pas possible (mini DSLAM).

Par conséquent je n'ai pas d'autre choix que d'espérer la résiliation d'abonnés connectés à ce NRA. Y a t-il un moyen de savoir combien de personnes sont en attente avant moi. Cela pourrait alors me donner une idée du temps d'attente nécessaire restant. Peut être qu'un corp pourrait accéder à la liste de la file d'attente ?

Autre chose, m'est il possible d'ouvrir un abonnement chez neuf (non degroupé) sur cette meme ligne (connexion qui serait alors active rapidement car passant par les equipements FT), sans pour autant annuler ma demande chez Free ? Puis dès que Free peux me connecter ils couperaient l'accès neuf et je n'aurais plus qu'à résilier alors l'abonnement neuf (puisque pas de durée d'engagement) ?

J'ai vraiment besoin d'un accès Internet et tel tres rapidement pour des besoins professionels. Je ne peux donc plus me permetre d'attendre tres longtemps...

Si un corp peut m'aider ?

caps
Hobbit de L'Univers

0 points

caps, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 9:53    Sujet du message: 14420 12737 Répondre en citant

Hello à tous,
Intro : je ne suis pas sur d'être dans le bon topic... Si la message semble HS n'hésitez pas à le bouger.
En fait je suis sur le même NRA que suikoden (4AA54) et ai du mal à interpréter les stats de "françois04"...
Je ne suis en étape 1 "que" depuis prés d'1 semaine, mais voudrait savoir à quoi m'attendre... D'autant que d'apres un post précédent il y a de la place pour 1 mois encore.
Donc la question est quel est l'état actuel de ce NRA : OK, proche de la saturation, saturé...

Merci pour votre précieuse aide...

( PS1 : la ligneFT et l'abonnement Free ne sont pas au même nom => est-ce que cela pose un prb ?
PS2 : j'ai utilisé la "validation" en ligne et suis "étonné' de n'avoir aucun papier à envoyer ! J'ai zappé quelque chose ?)

twingo
Hobbit de L'Univers

0 points

twingo, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:25    Sujet du message: 14000 12359 Répondre en citant

Bonjour, un corp Free passant par la peux me dire ou en est ozf77?
depuis le 12 juillet je suis bloquée etape 1, mon beaufrere depuis le 10 juin toujours sur le meme DSLAM !! HELP ME !!

jacques82
Hobbit de L'Univers

0 points

jacques82, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:08    Sujet du message: 14404 12721 Répondre en citant

Salut.
moi je viens de passer à l'étape 4. sur ozf77-1. inscrit le 29/08
j'attends la synchro.

Soner
Hobbit de L'Univers

0 points

Soner, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:01    Sujet du message: 14537 12826 Répondre en citant

Bonjour.

Je suis bloqué depuis 3 semaines sur l'étape 1.

NRA 02691SQJ.
J'ai une ligne FT avec la tonalité.

On m'a dit que mon NRA serait saturé ?
C'est vrai ?

Est qu'une personne de chez Free peut me donner des news ?

Merci d'avance.

Axl
Hobbit de L'Univers

0 points

Axl, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:42    Sujet du message: 13623 12031 Répondre en citant

Idem pour moi NRA GON38 saturé, étape 1 depuis le 16/09, c'est pas catastrophique hormis pour le NRA Sad Sad  
ccarolin
Hobbit de L'Univers

0 points

ccarolin, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:33    Sujet du message: 13354 11788 Répondre en citant

Inscrite le 20 juin sur OZF77 est toujours à l'étape 1, si quelqu'un passe par là Merci de me dire combien de temps ça va prendre encore ?
Merci

ccarolin
Hobbit de L'Univers

0 points

ccarolin, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:06    Sujet du message: 13354 11788 Répondre en citant

Bonjour,
Si quelqu'un a des nouvelles OZF77.

Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: