Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: Clermont-Ferrand
0 points
marfreerider, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 22:30 Sujet du message:
1463612903
Même chose chez moi (Clermont-Ferrand).
Et pour l'instant des réponses peu productives de l'assistance technique par mail :
Citation:
Monsieur XXXXXX,
Vous nous contactez dans le cadre de l'abonnement Canal Sat.
Je tiens à vous informer qu'une remontée est bien enregistrée et en cours de traitement par le service compétent.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Ce à quoi j'ai précisé la chose suivante :
Citation:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je me permets une précision :
je ne vous ai pas contacté dans le cadre de l'abonnement Canal Sat.
Sauf erreur de ma part, canal + (aux horaires d'émission en clair) était jusqu'ici accessible à tous sans abonnement supplémentaire avec l'offre total Freebox HD.
Ceci dit, je demeure bien évidemment dans l'attente d'une réponse de votre part lorsque vos vérifications auront abouti.
Puis nouvelle réponse aujourd'hui :
Citation:
Vous nous signalez un problème d'accès au service et vous nous en demandez la résolution.
Cependant, après lecture de votre mail et étude de votre dossier, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Nous manquons en effet d'informations sur le problème que vous indiquez rencontrer.
Je vous invite donc à nous fournir par retour de mail un complément d'informations sur le problème dont vous nous faites part afin que nous puissions être en mesure de pouvoir vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous remercions de votre collaboration.
romain1976, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 9:55 Sujet du message:
1457812854
toujours pas de réponse à mon mail depuis jeudi dernier. Et toujours pas de Canal+ en clair. Impossible de mater les guignols, etc. Free se fout vraiment de la gueule du monde au niveau du "service clients".
lmp, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:19 Sujet du message:
34023157
Surtout qu'en voulant faire un abonnement et annuler au dernier moment j'ai planté la Freebox HD, un message d'erreur d'activation de droits s'est affiché et le gag était que je regardais une chaine gratuite quand il s'est affiché, cela m'a planté un enregistrement que je referai cette nuit, et bien sur je ne suis pas allé au bout, là ou on doit annuler l'opération, lorsque le RIB est demandé. Du coup toujours pas de canal + en clair. Par sécurité j'ai fait un hard reboot du boitier ADSL j'y ai gagné en débit. Mais quand est ce que canal + reviendra ? S'il faut faire un hard reboot du boitier HD, ce sera fait, mais pas cette procédure qui plante les box.
Tochiro, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 21:24 Sujet du message:
18841910
karouille a écrit:
J'ai pas envi d'avoir canal moi... j'espere que c'est pas une bidoulle de canal et Free pour forcer l'abonnement..
Bien sur, c'est un complot tout arrangé pour faire payer davantage de clients...
Faudrait voir à être censé parfois, et à éviter les allégations de ce type...
Par contre si tu as tout en clair même en horaires cryptés, il se pourrait que tu aies fait une erreur de manipulation... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 22:13 Sujet du message:
18841910
*** Modération: *** En parlant de "foutage de gueule", un pas mal est aussi de multiplier les topics sur le même sujet...
Je fusionne pour la x-ième fois... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum