Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de débit support Free lamentable
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 9:21    Sujet du message: perte de débit support Free lamentable perte de débit support Free lamentable 14368 12690
Répondre en citant

Je suis furax des réponse de l'assistance de Free suite a mon pb de baisse de débit:
En effet, au téléphone, la personne qui me recoit comprends meme pas ce que je dis en Francais, et par "le chat", ils refons toujours les memes manipulations (soit disant) qui consistent a relancer France télécom et le ticket GAMO
Pour tant la baisse de débit est intervenus 15 jours aprés être venus chez Free, soit environ fin octobre.
En plus, le technicicien de Free venu chez moi m'a confirmé que le pb était extérieur de chez moi. Grrrrrrrrr....
BIENVENU CHEZ Free
Bonne Journée quand meme a tout le monde

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parker_
Hobbit de L'Univers

346 points

Parker_, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:27    Sujet du message: Re: perte de débit support Free lamentable Re: perte de débit support Free lamentable 6338 5672 Répondre en citant

christophe.nadege a écrit:
Je suis furax des réponse de l'assistance de Free suite a mon pb de baisse de débit:
En effet, au téléphone, la personne qui me recoit comprends meme pas ce que je dis en Francais, et par "le chat", ils refons toujours les memes manipulations (soit disant) qui consistent a relancer France télécom et le ticket GAMO
Pour tant la baisse de débit est intervenus 15 jours aprés être venus chez Free, soit environ fin octobre.
En plus, le technicicien de Free venu chez moi m'a confirmé que le pb était extérieur de chez moi. Grrrrrrrrr....
BIENVENU CHEZ Free

Bonjour,

Vous devriez aller voir sur https://www.aduf.org
C'est un bon site Internet qui m'a bien dépanné quand j'ai des problèmes avec Free.

Par contre, etes vous encore abonné à FT ?

a+

Parker_

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:43    Sujet du message: Re: perte de débit support Free lamentable Re: perte de débit support Free lamentable 3458 3206 Répondre en citant

christophe.nadege a écrit:
BIENVENU CHEZ Free

Si un ticket Gamot a effectivement été ouvert par Free chez FT, c'est normal, Free ne peut rien faire d'autre qu'attendre que FT traite le ticket.

christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 11:40    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

Re,
Non, je ne suis plus chez FT, le pb, c'est que je pense que quand j'ai résilié chez eux, ils m'on bascué sur des anciennes "paires"

angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 11:52    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

meme si t'es plus chez FT les locaux appartiennent a FT et sont ouvers aux autre FAI afin d'operer au degroupgae. tu es peut être victimes d'un ecrasemet de ligne. pour cela sur ta console d'aministration accessible depuis le site tu as la possibilite de le signaler directement, avant de le faire lit bien voir si ta ligne a les symptomes expliquer a ce propos.  
christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:40    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

Re,
Je ne pense pas être victime d'écrassement, car j'ai toujours mes accés chez Free. De plus, je pense qu'ils pourraient le voir d'eux même.

En fait je suis passé chez Free le 15 septembre, et mon abonnement chez Orange terminais le 30 septembre:

... Tous marchais super bien pendant cette période, TD,par ADSL, TV HD etc etc

Ne trouvez -vous pas bizarre que , comme par hazard, le 1 octobre, je retombe à un débit de l'ordre de 1.5 mega (parfois même 0.8 mega) ..oui, vous lisez bien!... le boitier télé est a ce jour inutilisable. et navigation Internet plus que douteuse

Et je pense que chez Free ils ,'ont pas pris cette demande en considération:
Et le perdant dans cette histoire, c'est toujours les même, car j'assuste impuissant à une partie de ping-pong.

Le problème, c'est qu'il y a forcemment un menteur dans cette histoire, et quelqu'un doit savoir comment rétablir ma ligne.

angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:48    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

l'ecrasement ce fait peut être par accout signel le par le site, tu es peut être victime d'une forme de sabotage de la part de FT, ne pa oublier que Free et orange sont en guerre malgre tout ce que l'on peut lire.

pour info j'ai un ami qui avait fait un abo Free, et FT a cabler le mauvais numero et envoyer a l'insu de mon ami une Livebox, car FT avait compris que mon ami voulait le net.

devant cette guerre des fai il faut utilise tout les outils en ta possession.

si un tcket est ouvert il fait attendre que FT veuille bien repondre a Free, vu que maintenant c'est Free le client sur cette ligne tu imagine bien que FT prends son temps et la dessus tu ne peux rien faire qu'attendre.

christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:04    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

en fait, si j'ai bien compris, tu me conseille de confirmer le fait que je soit victime d'écrassement meme si je n'ai pas perdus mes identifiants ?
au risque de repayer tous les frais d'installations ?
Sion, tu parle de tous les moyens, quels sont-ils STP ?
Merci encore de votre aide

angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:07    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

je t'ai dit de lire attentivement avant quoi que ce soit, si ce n'est pas ca, car ecrasement veux pas forcement dire perte des ID, mais avant tou ecrasement de ligne.

il faut attendree que FT reponde a Free, et la ca se passe entre eux, tand que tu as ta connexion il faut un peu harceler les service avec soit le chat soit par téléphone.
il te faudra du courage et de la patience.

christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:13    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

OK, déjà 3 fois relancer le ticket gamo, et a chaque fois meme réponse de FT (demande transmise a tort) !
Et on retourne en rond !

Je me demande si cela ne viens pas d'un ** har, car beaucoups de monde chez Free (d'aprés le forum) a les memes problèmes depuis cette date

angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:17    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

contact l"aduf sur le net  
christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:11    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

excuse moi, je ne comprends pas ce que tu dis  
angel2005
Hobbit de L'Univers

147 points

angel2005, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:14    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

si tu veuix essayer de faire avance contact l'ADUF, une petite recheche sur Google et hop tu as le site, mais comme dis plus haut c'est FT qui prend son temps pour faire C*** les cilent de Free par procuration, histoire de cree des desabonnement. donc patience  
christophe.nadege
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.nadege
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 8:59    Sujet du message: 14368 12690
Répondre en citant

Bonjour,,
Hier soir, un technicien Free m'a téléphoner pour me dire qu'une expertise de ligne allais avoir lieu prochainement, savez vous si ces manips résolvent les pbs en général ?
Merci

bubu25
Hobbit de L'Univers

0 points

bubu25, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:22    Sujet du message: 14788 13035 Répondre en citant

Bonjour

je suis dans le même cas que toi, super on a des ticket Gamot, mais rien ne se fait, ils sont annulé, et pis on est toujours avec notre problème.

Donc un de nous a une info on se tiens au courant, pour pouvoir se sortir de leur m.....

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: