Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de rectangle clignotant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sandrinette73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

sandrinette73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:00    Sujet du message: probleme de rectangle clignotant probleme de rectangle clignotant 14726 12982
Répondre en citant

Je suis en dégroupée total depuis bientot 2 ans avec une Freebox (0007CB3670C8). Depuis le 9/10 au soir plus rien ne fonctionne, ni TV, ni Internet, ni téléphone. La Freebox fait le tortillard puis un rectangle clignote sans arrêt.
J'ai eu l'assistance par tchat et par téléphone j'ai branché ma Freebox en direct car la multiprise pouvait gener, sans résultat. Ce matin par mail on me demande de revoir tous mes branchements, je veux bien mais je n'y touche jamais. Je suis un peu désespérée.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

nico35, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:17    Sujet du message: 14728 12984 Répondre en citant

j'ai eu le meme problème que toi, mais moi, c'était pour une première installation.
je les ai appelé, et ca venait de la synchronisation...!? en faite, l'assistance me détectait bien, voyais bien que ma Freebox était allumée, mais elle ne recevais plus de signal.
j'ai rebooté (comme ils me l'on demandé) et en 48h, ca fonctionnait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinette73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

sandrinette73
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: 14726 12982
Répondre en citant

Tu as bien de la chance. Ils m'ont dit que c'était un problème passager et de faire des hard reboot régulièremement, ce que je fais tous les matins et tous les soirs mais sans succès.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox