sandrinette73 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:00 Sujet du message: probleme de rectangle clignotant
probleme de rectangle clignotant1472612982
Je suis en dégroupée total depuis bientot 2 ans avec une Freebox (0007CB3670C8). Depuis le 9/10 au soir plus rien ne fonctionne, ni TV, ni Internet, ni téléphone. La Freebox fait le tortillard puis un rectangle clignote sans arrêt.
J'ai eu l'assistance par tchat et par téléphone j'ai branché ma Freebox en direct car la multiprise pouvait gener, sans résultat. Ce matin par mail on me demande de revoir tous mes branchements, je veux bien mais je n'y touche jamais. Je suis un peu désespérée.
Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance.
nico35, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:17 Sujet du message:
1472812984
j'ai eu le meme problème que toi, mais moi, c'était pour une première installation.
je les ai appelé, et ca venait de la synchronisation...!? en faite, l'assistance me détectait bien, voyais bien que ma Freebox était allumée, mais elle ne recevais plus de signal.
j'ai rebooté (comme ils me l'on demandé) et en 48h, ca fonctionnait
sandrinette73 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 14:02 Sujet du message:
1472612982
Tu as bien de la chance. Ils m'ont dit que c'était un problème passager et de faire des hard reboot régulièremement, ce que je fais tous les matins et tous les soirs mais sans succès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum