nico35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:24 Sujet du message: pas de connexion en Freebox HD ?
pas de connexion en Freebox HD ?1472812984
Bonjour,
je viens de déménager, et j'ai résilié mon ancien abonnement Free.
je me suis ré-abonné, (je précise que je suis dans une maison neuve, donc installation de la ligne FT par FT mais par le biais de Free)ca a durée un peu plus longtemps que normalement, mais ca coute moins chere !
En tout cas, j'ai bien reçu ma nouvelle Freebox, la HD dernière generation, je la branche, elle affiche l'heure, mais......pas de connexions!!! je ne comprend pas?
j'ai mis le CD d'installation, et rien n'y fait. cela me mets, en haut a droite, "Pas de connexion"
Il y a t'il qq chose à faire de spécial, lorsque l'on passe d'une Freebox V1 a la HD?
Merci pour vos réponses
PS: ca fait 8 semaines que je n'ai plus Internet a la maison, et j'en peux plus!!!
BYE
NICO35
Pascal60, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 15:52 Sujet du message: Re: pas de connexion en Freebox HD ?
Re: pas de connexion en Freebox HD ?63785705
nico35 a écrit:
Bonjour,
je viens de déménager, et j'ai résilié mon ancien abonnement Free.
je me suis ré-abonné, (je précise que je suis dans une maison neuve, donc installation de la ligne FT par FT mais par le biais de Free)ca a durée un peu plus longtemps que normalement, mais ca coute moins chere !
En tout cas, j'ai bien reçu ma nouvelle Freebox, la HD dernière generation, je la branche, elle affiche l'heure, mais......pas de connexions!!! je ne comprend pas?
j'ai mis le CD d'installation, et rien n'y fait. cela me mets, en haut a droite, "Pas de connexion"
Il y a t'il qq chose à faire de spécial, lorsque l'on passe d'une Freebox V1 a la HD?
Merci pour vos réponses
PS: ca fait 8 semaines que je n'ai plus Internet a la maison, et j'en peux plus!!!
BYE
NICO35
Bonjour,
Avez vous essayé de contacter la Hotline (ou tchat,email ) pour avoir un peu plus de renseignements concernant votre problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum