911 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 14:32 Sujet du message: nouveaux firmwares ou pas???????
nouveaux firmwares ou pas???????1468712950
slt je vois que des personnes on eu des mises a jours de leur deux boitiers Free et d autres pas!!!!!!( 1.41 et 1.58) j habite sur dijon et je n ai rien chez moi...quelqu un a t il plus d info la dessus???? Merci pour vos reponses
keypad, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 16:37 Sujet du message:
123144
Peut être des béta tests...et ce serait un bien !
Rien de tel que d'avoir quelques nra avec des retours d'utilisateurs alors nommés bétatesteurs au lieu d'une diffusion nationale, avec un retour catastrophique !
Si c'est cela, c'est une bonne chose ! _________________
keypad, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 23:58 Sujet du message:
123144
c'est comme ( point-virgule tiret parenthèse donne ce smiley )..GG à la découverte du langage smiley-SMS (je sais, à mon age j'avais fait la même découverte y'a pas si longtemps que ça) _________________
Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 1:58 Sujet du message:
282613
Nos sources nous ont répondu que rien n'a été déployé (pas de firmwares). Selon eux, il n'y a pas de nouveaux firmwares déployés sur une zone restreinte de DSLAM Freebox.
J'hésite à publier ?! _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum