Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes de Science-fiction ou série sur l'univers Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Aimez-vous voir apparaître "SciFi", "13ème rue" sur l'univers Freebox ?
Oui, mais uniquement si c'est gratuit.
... 31% ...
 31%  [ 5 ]
Oui, mais dans la limite du résonable.
... 50% ...
 50%  [ 8 ]
Oui, peut importe le prix et les modalités.
... 18% ...
 18%  [ 3 ]
Non, je ne suis pas fan de ce genre de programe.
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur   Message 
Petit beur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Petit beur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:52    Sujet du message: Chaînes de Science-fiction ou série sur l'univers Freebox ? Chaînes de Science-fiction ou série sur l'univers Freebox ? 14512 12804
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de lancé un petit sondage pour avoir votre opinion sur la supposition de voir apparaître de nouvel chaîne de série et/ou de science-fiction. Qui sait...

C'est beau le rêve... 8) Razz Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:34    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Pas possible, Sci-Fi et 13ème rue sont en exclu sur CanalSat.
TV nickel/Téléphone nickel

Petit beur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Petit beur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:06    Sujet du message: 14512 12804
Répondre en citant

J'ai lu (je ne sais plus où) que l'exclusivité CanalSat arrive en fin cette année... Alors que peut-être que ce serait une occasion pour Free de ce lancer dans les négociations et faire plaisir à nous les Freenautes... Rolling Eyes  
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 14:25    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

Petit beur a écrit:
J'ai lu (je ne sais plus où) que l'exclusivité CanalSat arrive en fin cette année... Alors que peut-être que ce serait une occasion pour Free de ce lancer dans les négociations et faire plaisir à nous les Freenautes... Rolling Eyes

Oui mais Canalsat va garder ces chaines en exclu sinon sa sert a quoi Canalsat par ADSL ? Wink

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 15:35    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

lepetitbrun83 a écrit:
Oui mais Canalsat va garder ces chaines en exclu sinon sa sert a quoi Canalsat par ADSL ? Wink

Encore faut il que les dites chaines re-signent Surprised
Non pqu'il y a des résiliations chez CanalSat du fait ques des clients se satisfaisent des chaines de leur FAI (chaines optionnelles incluses), donc peut-être que l'abandon de l'exclu CanalSat par ADSL leur permettrait de s'ouvrir à des personnes ne voulant que Série Club ou que Sci-Fi ou que Planète... Wink
Et donc toucher un (un peu) plus large public qu'une personne ne souhaitant pas mettre 20€/mois (hors promo) pour une palanqué de chaines dont il n'en regardera qu'une partie Surprised
Certains préfèreront le qualitatif au quantitatif, de plus le fait d'avoir qques chaines sur le bouquet Free permettrait de pouvoir les enregistrer, mais ça à la limite on s'en fout Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: