Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ A lire ]Divers PB Freebox HD/TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mojthar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mojthar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 15:05    Sujet du message: [ A lire ]Divers PB Freebox HD/TV [ A lire ]Divers PB Freebox HD/TV 14787 13034
Répondre en citant

Bonjour, Comme nombre d'entre vous, j'ai des soucis lors de la réception de chaines avec ma Freebox HD et ceci depuis la mise a jour (forçée) que j'ai faite il y a une semaine. Free ne garantissant pas un service après vente sur ce litige, bien que sur le site de bugs Free, il y a eu remontée d'informations. mais celle-ci n'est pas prioritaire.

Pour tout ceux qui ont des soucis de réception, canal + en clair, erreur 101, erreur 202, je vous invite à envoyer un courrier ici :

https://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm
Sélectionnez votre région, envoyez un mail simple en expliquant vos déboires, la date, les défauts, panne, les forfaits que vous avez, la gène occasionnée (chaines enfant, sport, ect). FAITES-LE !!!! je les contacte vendredi pour savoir ce qu’on va faire. FAITES-LE !!! ne soyez pas attentistes !

Faites-en autant, faites passer le mot, sur d'autres sites/forums.Ceci n'est pas du SPAM mais une tentative de recherche de réponses car Free, malgré les appels qu'ils reçoivent en Hotline (0.34 la minute) reste sourd et ne semble pas donner de réponses franches.

Si ce message n'est pas à sa place, Merci de m'en tenir informé, si ce message venait à aller à la Corbeille, Merci de ne pas le supprimer et me dire ou il doit être posté.

le message initial, le fil de la discussion se trouve sur la news "Free élargit son bouquet de chaînes diffusées en MPEG-4 sur le site.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6581 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:45    Sujet du message: Re: [ A lire ]Divers PB Freebox HD/TV Re: [ A lire ]Divers PB Freebox HD/TV 3458 3206 Répondre en citant

mojthar a écrit:
Bonjour, Comme nombre d'entre vous, j'ai des soucis lors de la réception de chaines avec ma Freebox HD et ceci depuis la mise a jour (forçée) que j'ai faite il y a une semaine. Free ne garantissant pas un service après vente sur ce litige, bien que sur le site de bugs Free, il y a eu remontée d'informations. mais celle-ci n'est pas prioritaire.

Pour tout ceux qui ont des soucis de réception, canal + en clair, erreur 101, erreur 202, je vous invite à envoyer un courrier ici :

https://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm
Sélectionnez votre région, envoyez un mail simple en expliquant vos déboires, la date, les défauts, panne, les forfaits que vous avez, la gène occasionnée (chaines enfant, sport, ect). FAITES-LE !!!! je les contacte vendredi pour savoir ce qu’on va faire. FAITES-LE !!! ne soyez pas attentistes !

Faites-en autant, faites passer le mot, sur d'autres sites/forums.Ceci n'est pas du SPAM mais une tentative de recherche de réponses car Free, malgré les appels qu'ils reçoivent en Hotline (0.34 la minute) reste sourd et ne semble pas donner de réponses franches.

Si ce message n'est pas à sa place, Merci de m'en tenir informé, si ce message venait à aller à la Corbeille, Merci de ne pas le supprimer et me dire ou il doit être posté.

le message initial, le fil de la discussion se trouve sur la news "Free élargit son bouquet de chaînes diffusées en MPEG-4 sur le site.

Merci

Vous ne pouvez vraiment pas attendre qq jours le temps que le pb soit réglé .... ?

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 18:44    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

il a raison le problème dure et les erreur se multiplient pour moi c la E201 Wink  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Nos sources nous ont affirmé qu'une solution est en cours de déploiement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: