ptitechoune77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 18:06 Sujet du message: problème M6
problème M61476913018
Bonjour,
J'ai un ptit problème sur la chaine M6 depuis cette après midi. Quand je met la chaine l'ecran reste noir et après quelques minute l'image apparait enfin mais l'image se fige.
Est ce un problème chez Free ou cela vien de mon boitiez ? déjà débrancher et rebranchez a plusieurs reprise.
PS : quand je le rebranche il y a le message fw data... qui s'affiche pendant presque une minute avant de se lancer enfin.
hiteule, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 19:01 Sujet du message:
1191410584
Salut,
Tu es en quel mode vidéo ?
Tu est peut-être en mode HD ce qui pourrazit provoquer ces symptomes si ton débit est juste.
Va sur la chaine 6 et appuis sur la touche "info" puis dans le cadre "Mode vidéo" selectionne "standard" voir "bas débit" pour profiter d'une meilleure qualité d'image avec une réduction de la bande passante.
ptitechoune77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
1476913018
c'etait en normal et je vien de mettre bas debit et sa marche Merci
mais pourquoi sa marche sur les autres chaine et pas celle la et pourquoi j'ai une perte de debit, d'ou sa peut venir ?
ptitechoune77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 19:44 Sujet du message:
1476913018
hiteule a écrit:
Salut,
Tu es en quel mode vidéo ?
Tu est peut-être en mode HD ce qui pourrazit provoquer ces symptomes si ton débit est juste.
Va sur la chaine 6 et appuis sur la touche "info" puis dans le cadre "Mode vidéo" selectionne "standard" voir "bas débit" pour profiter d'une meilleure qualité d'image avec une réduction de la bande passante.
Non j'avou ne pas avoir tenter car je ne retrouve pas le câble jaune pour le relier a mon modeme
Ces données sont inexploitables sans connaitre les caractéristiques techniques de ta ligne et de plus suivant la façon de procéder au test, elles sont non parlantes... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Ces données sont inexploitables sans connaitre les caractéristiques techniques de ta ligne et de plus suivant la façon de procéder au test, elles sont non parlantes...
alors comment faire ??? pour avoir ces donnés j'ai télécharger le logiciel pygrenouille.
Tochiro, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 21:48 Sujet du message:
18841910
Et bien donne nous au moins la longueur de ta ligne et son affaiblissement... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum