cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 7:54 Sujet du message: Un service à venir qui serait pas mal...
Un service à venir qui serait pas mal...60255419
...des mises à jour qui ne fasse pas planter la TV
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 40 Localisation: pas de calais
7 points
dom62, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:02 Sujet du message:
58485256
C'est vrai que cela pourrait être intéressant de participer à toutes ces améliorations et nouveautés, mais il faudrait que cela se fasse avant le déploiement massif.
En tout cas j'y participerait bien volontier à ces bétas tests. _________________ Cordialement
tiqtak, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:02 Sujet du message:
51384624
Et si jamais on était intéressé par être beta testeur chez Free, comment cela se passerait-il ? Quelles seraient les démarches à effectuer ? Je dois dire que ça pourrait sérieusement m'intéresser.
tozmani, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 14:46 Sujet du message:
31802934
Je veux bien mais je veux juste un numéro de tech niveau 2 ou supérieur en cas de crash !!!
Après la répartition des taches est facile il suffit d'éclater les fonctionnalités de la box en grafcet... et zou il n'y a plus qu'a cocher
Avec au final différentes Teams: TV, Tel, ADSL avec des sous groupes... et en quelques heures il est possible d'avoir pleins de retours sur un forum dédié.
Et puis si un freenautes beta testeur devient trop bavard (on est tous repérable sans aucun soucis) hop il est viré à jamais de la Team beta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum