Colombo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 9:49 Sujet du message: Chaînes auxquelles je suis abonné inaccessibles
Chaînes auxquelles je suis abonné inaccessibles1300111475
Depuis cette nuit 1 h 30 (nuit du 16 au 17/10/). Je n'arrive plus à recevoir aucunes des chaînes auxquelles je suis abonné ; entre autre la chaîne Star Ac 8 (canal 130).
J'ai rebooté à plusieurs reprise la Freebox, mais rien n'a changé : écran noir noir sur la chaîne 130 avec seulement le bandeau d'identification du haut...
mickyrouen, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:27 Sujet du message:
48704393
Moi aussi.. erreur 202 pour les chaines payants...
Merci Free... j'ai déjà plus eu de connexion pendant 15 jours et maintenant que c'est revenu suite à des "conner..." de FT, j'ai plus mes chaines payants...
carlosnormand, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:20 Sujet du message:
1480913054
Même chose chez moi (Le Havre - NRA : JAU76 ).Plus aucune chaîne en abonnement :erreur 202 ; connexion en cours .....
Ol font une ristourne chez Free dans ces cas là ? Au prorata ? Taratata .....
Boot, reboot, hardreboot , on s'arcreboot et que dalle !
Là depuis 3 semaines, ils dépassent les bornes ! Ils lisent les forums chez Free ? parceque il faudrait pas oublier qu'on paie ...et qu'à la longue on peut partir !
Azard222, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:35 Sujet du message: Re: Chaînes auxquelles je suis abonné inaccessibles
Re: Chaînes auxquelles je suis abonné inaccessibles41283797
Colombo a écrit:
Depuis cette nuit 1 h 30 (nuit du 16 au 17/10/). Je n'arrive plus à recevoir aucunes des chaînes auxquelles je suis abonné ; entre autre la chaîne Star Ac 8 (canal 130).
J'ai rebooté à plusieurs reprise la Freebox, mais rien n'a changé : écran noir noir sur la chaîne 130 avec seulement le bandeau d'identification du haut...
Salut, moi jai des probleme avec la chaine star academy 8 erreur 202 aussi c est galere sa. A+
carlosnormand, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:37 Sujet du message:
1480913054
Bon.... je me suis énervé mais ça remarche !Ils ont dû savoir que carlosnormand n'était pas content chez Free .Au prochain BUG appelez moi : ça marche quand je g...
Rions une dernière fois avant la mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum