tiben (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 14:31 Sujet du message: Wifi marche plus + plus de Multiposte
Wifi marche plus + plus de Multiposte1483413076
Tout d'abord Bonjour à tous, c mon premier post ici
Bon, depuis quelques jours, Internet ca va plus du tout !
J'ai perdu le Multiposte, aucune chaine ne fonctionne avec VLC, alors que ca fonctionnait parfaitement depuis des mois, que dis-je, des années....
Et depuis hier soir, impossible de me connecter en Wifi . Le réseau est détecté, mais aucune connexion ne s'établie.
Je precise : je suis sur mandriva Linux, mode routeur + DHCP activé, j'ai refait une config Wifi , en wep (wpa avant), et j'ai rebooté la derniere fois aujourd'hui . j'ai une Freebox 5 hd. je ne sais pas si le boitier hd fonctionne, je n'ai pas de télé pour le moment....
Cela pourrais t'il de cette fameuse maj de firmware foireuse dernierement ?
cocor77, Posté le: Sam 25 Oct 2008, 10:49 Sujet du message:
1496513189
Bonjour ,
moi aussi Fbx HD 5 et des gros soucis de Wifi depuis 3 jours ==> impossible de me connecter en WEP sur 2 PC qui fonctionnait bien avec des simples clé USB Wifi par contre
en // des PC en Ethernet et Courant porteur aucun souci . Je pense qu'effectivement c'est lié au nouveau firmware . C'est bizare car les clés voient bien le signal réseau
mais impossible de se connecter dessus.
Je ne sais pas quoi faire non plus si ce n'est racheter un kit CPL car c'est vraiment plus stable avec la Freebox le pb c'est qu'il n'y a que 4 ports alors que j'ai 5 PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum