Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Anthony2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

Anthony2145
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:15    Sujet du message: Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) 14839 13081
Répondre en citant

Voila ma question est simple: Quand est-ce que le numero deviendra actif ?

J'ai crée mon numéro 09 il y a une semaine environs.

Merci de répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21:50    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi tout ce que je peux dire c'est qu'il semble qu'il y ait un problème duc oté soit du choix du numéro soit de l'activation de celui-ci. Il y a plusieurs topics sur ce sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callimaque2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 11
 
0 points

callimaque2001, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 0:44    Sujet du message: 6642 5941 Répondre en citant

De quel numéro parles-tu ? Le numéro géographique ou le numéro en 09 ?

S'il s'agit du numéro géographique, il ne sera jamais actif puisqu'il ne servait en fait qu'à désigner ta ligne lors de l'inscription mais ce n'était pas un vrai numéro.

S'il s'agit du numéro en 09, en principe, un simple reboot de la Freebox et ça devrait être bon (si ton téléphone est branché à l'arrivée de la Freebox sur le port téléphone).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

Anthony2145
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 13:21    Sujet du message: 14839 13081
Répondre en citant

Problème résolu après reboot de la Freebox. Rolling Eyes Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox