Nils_06 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Nils_06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:52 Sujet du message: Freezes et coupures sons...
Freezes et coupures sons...
14859
13099
|
|
|
Bonjour,
Depuis que je suis chez Free (un an), j'ai toujours eu par moments des problèmes de type plantage des chaînes après quelques minutes d'utilisation (obligé de passer sur une autre chaîne), ou alors comme hier soir des coupures son sans arrêt. A chaque fois il faut que je redémarre la Freebox pour espérer régler le problème.
Ca ne marche pas toujours, la fois où j'avais des freezes d'images sans arrêt, le SAV de Free me disait de changer de mode ping, mais chaque conseiller me conseillait un mode différent pour que ce soit stable.
Depuis cet épisode très chiant, ça va mieux mais je continue à avoir de petits problèmes récurrents (son ou image ou les deux) à partir de quelques semaine après redémarrage de la Freebox. C'est normal ou c'est que chez moi ?
A croire que leur matériel ou leur software est une bêta version qui n'en finit pas, des mises à jour à faire sans arrêt, ça devient très énervant.
Et le SAV qui ne répond jamais quand il y a des problèmes de réseau !
|
|