Gatsu (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Gatsu (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 19:03 Sujet du message: Debit
Debit
9520
8510
|
|
|
Bonjour à tous voila mon problème depuis quelques semaine j'ai remarqué une baisse de débit dans mes Download ( liens Free , MU etc ..) . Avant je téléchargeais toujours a environ 1300ko/sec maintenant 150ko/s. Je vais donc sur Free faire le test de débit proposé en téléchargeant un fichier et a mon étonnement 1300ko/s je ne comprends rien. Je suis en mode fasthpath pour le jeux en réseau . J'ai tout essayé Hardr reboot ect rien n'y fait test de débit Free 1300ko/s et quand je télécharge sur lien Free ou autre 150ko/s . A remarquer quand je télécharge sur IRC je télécharge a mon débit habituel 1300ko/s . Merci d'avoir pris de votre temps a lire mon message
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 19:48 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Bonjour,
le test de débit proposé par le site de Free n'est pas fiable, de plus tout dépend de la façon dont tu fais ce test. Le vrai test de débit consiste à se servir d'un outil permettant de télécharger plusieurs fichiers en même temps, et de noter les valeurs obtenues lorsque le téléchargement des fichiers atteint une certaine stabilité. Il y a un outil qui le fait bien mais je ne me souviens plus de son nom.
Dans tous les cas, il faut commencer par donner les valeurs de la synchro de la fbx ADSL, prises sur l'interface TV de la fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|