babidiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 18:50 Sujet du message: NT1 Bas DEbit
NT1 Bas DEbit18591885
Bonjour,
Je me suis apercu que la chaine nt1 bas debit ne marche plus quand je fais selectionner la chaine 461 ou 11 en passage en mode vidéo bas debit j'ai un ecran noir.
En Multiposte en selectionner 461 je n'ai rien
Ayant un debit limité j'ai le choix d'acceder au chaine en bas debit ou en standard et la quand je selectionne acceder au chaines bas debit nt1 marche
GG, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 7:29 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Rien ne marche la bas-débit ne fonctionne pas quelque soit la manière de la choisir et, "Auto" n'a pas d'intérêt dans ce cas car il choisira d'abord la fonction standard.
lmp, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 13:27 Sujet du message:
34023157
Pour NRJ 12 et BFM TV tout est revenu à la normale dans la nuit mais toujours pas de NT1. Le canal 461 et le mode vidéo bas débit affichent toujours un écran noir, les autres formats de la chaine sont normaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum