mtl37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 14:26 Sujet du message: Wifi avev vista et carte Atheros
Wifi avev vista et carte Atheros1386712245
Bonjour
Je viens d'avoir ma nouvelle Freebox.
Je sais que la Wifi fonctionne car on a réussi à se connecter avec un portable.
Par contre impossible de me connecter avec le mien.
C'est un Acer, sous vista et la carte réseau est atheros AR5007 EG.
Quand je fais recherche de réseau, il me propose bien mon réseau mais si je tape mon code après il me dit que la connexion est impossible en raison d'un délai trop long.
Je suis une bille en informatique , quelqu'un a t il une solution ?
si vous avez 2 ordis chez vous, est-ce que vous avez activé le mode Routeur de la Freebox ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Salut si tu as généré en wap une clé sur le site de Free, vérifie qu'il n'y ai pas d'espace dans cette clé, si il y en a un supprime le ou remplace le par un caractère
reeve, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 21:30 Sujet du message:
1394212306
Bonsoir
j'ai déjà rencontré ce probleme avec ce chipset Wifi chez plusieurs personne. La solution que j'ai trouvé même si elle est un peu tirée par les cheveux c'est d'installer le programme commview for Wifi (version d'évaluation sur le site: https://www.tamos.com/
il remplace le drivers de ta carte Wifi et comme par enchantement tout ce met à marcher. Ne te souci plus du devenir du programme la version d'evaluation expirera normalement mais ne bloquera pas le Wifi.
voila pour plus de detail envoi moi un MP
Bonne soirée
Reeve
ps: repasse le cryptage de ta Freebox en WPA car plus sécurisé que le WEP
0 points
santhi, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 18:37 Sujet du message: Freebox atheros vista
Freebox atheros vista1486213102
Bonsoir,
Mille mercis reeve, je galérais depuis un mois avec mon Wifi. J'avais tout essayé le changement de clé, le canal enfin tout mais ta méthode est super. Je suis aux anges, mon ordi fonctionne alors que franchement je désespérais.Merci MILLE FOIS
0 points
santhi, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 18:51 Sujet du message:
1486213102
J'ai oublié la moitié du message, reeve a mis la version d'évaluation de commview for Wifi pris sur le site tamos.com, ça prend en comte le pilote de la carte Wifi et ça marche
Dom38, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:55 Sujet du message:
53834839
Badack01 a écrit:
Ce topic parle de quoi?!!
Vous n'expliquez rien, vous n'amenez rien, je n'y comprend rien
Donc, c'est quoi le truc?
SLT
Tout bêtement , je pense que santhi avait un problème de connexion wi-fi et il remercie reeve (qui est inscrit sur le forum) qui a donné une solution qui à résolu son cas. ICI
J'en profite pour remercier santi et reeve aussi car sans eux je n'aurai pas vu cette soluce _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum