cd06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 18:49 Sujet du message: Problème de réactivation de compte
Problème de réactivation de compte1470612965
Bonsoir,
N'ayant pas eu de réponse à mes mails depuis plusieurs jours pour un problème d'activation de compte, je poste sur le forum avec un nouveau pseudo.
Pas de soucis, vous avez aussi une vie.
Voilà le problème:
Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.
Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?
J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
PS: désolé, si je ne poste pas au bon endroit, j'ai pas trouvé mieux.
graudlandre, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 19:02 Sujet du message: Re: Problème de réactivation de compte
Re: Problème de réactivation de compte81102
cd06 a écrit:
Voilà le problème:Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.
Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?
J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.
je ne comprends pas bien, s'agit-il d'une adresse courrielle Free: xxx@free.fr ??? si non, de quelle adresse courrielle s'agit-il ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cd06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 21:51 Sujet du message: Re: Problème de réactivation de compte
Re: Problème de réactivation de compte1470612965
graudlandre a écrit:
cd06 a écrit:
Voilà le problème:Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.
Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?
J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.
je ne comprends pas bien, s'agit-il d'une adresse courrielle Free: xxx@free.fr ??? si non, de quelle adresse courrielle s'agit-il ??
Quand on fait une modification de mot de passe ou d'adresse mail d'un compte du forum, il faut réactiver le compte en question.
On reçoit un message de réactivation que je n'ai pas eu. C'est pour ça que j'ai créé un autre pseudo pour poser la question une semaine plus tard, car je n'ai pas eu de réponse à mes mails (j'avais peut-être pas contacter les bonnes personnes, il est vrai).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum