visaster
Geek de L'Univers

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 6627
|
visaster, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:27 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Bonjour Berardo,
Pas de panique, tout est normal, inutile de contacter la help-line !
Tu ne le précises pas dans ton message mais on peut le deviner sans problème : tu t'es certainemetn inscris à Free en utilisant un numéro inactif (celui de l'ancien occupant de ton domicile).
Dans une procédure d'inscription sur numéro inactif le numéro utilisé au départ ne t'appartient pas, il n'est pas lié à ta personne et pourrait très bien être réattribué par F.T. à une autre adresse.
Donc, lorsque la construction de ton accès ADSL arrive à l'étape 4, c'est à dire au cablage par F.T., et bien F.T. attribue un nouveau numéro technique pour identifier ta ligne, et cette fois le nouveau numéro est bien attitré à ton accès à toi. C'est la procédure dite de "dénumérotation", c'est à dire changement de n° de ligne.
Le premier numéro qui t'a servi à lancer l'inscription devient inutilisé (retour à l'étape 1), et tu vas recevoir très prochainement un email de Free qui te communiquera le nouveau numéro (définitif) d'identifiant avec son mot de passe associé.
Free enverra cet email sitôt que F.T. aura transmis l'info à Free. Tu devrais l'avoir d'ici demain je pense.
Donc pas de panique, tout va bien, c'est de la procédure 100% normale et classique pour une inscription sur numéro inactif
|
|