romu92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 15:18 Sujet du message: Pb de reboot fréquent de la HB sur Asnieres (92)
Pb de reboot fréquent de la HB sur Asnieres (92)1498413208
Bonjour,
jusqu'à présent ma FB fonctionnait très bien, aucun pb avec la TV ni Internet. Depuis maintenant plus de 3 semaines ma Freebox n'arrête pas de redémarrer (affichage des 8888, pour réafficher l'heure). Cela me plante mes enregistrements et m'empêche même de terminer mes visionnages sur Canal à la demande puisque nous sommes limités à 3 visionnages. Cela peut se produire 10 ou 20 fois par jours, parfois toutes les 10 minutes.
Ci-dessous mes paramètres :
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Fastpath
graudlandre, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 21:59 Sujet du message: Re: Pb de reboot fréquent de la HB sur Asnieres (92)
Re: Pb de reboot fréquent de la HB sur Asnieres (92)81102
romu92 a écrit:
Depuis maintenant plus de 3 semaines ma Freebox n'arrête pas de redémarrer (affichage des 8888, pour réafficher l'heure).
Il s'git d'un problème d'alimentation, et c'est peut-être le bloc alim de ta fbx qui cause ces soucis.
Tu peux te connecter sur le Tchat pour demander l'envoi d'un nouveau bloc alim fbx chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
brozerjames, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 23:12 Sujet du message:
1486413104
J'habite a Asnieres, et j'ai exactement les memes symptomes depuis quelques semaines, et plus particulierement depuis quelques jours.
J'ai meme ecrit à l'asssistance de Free.
Pourtant, tout semble être rentré dans l'ordre ce soir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum