Lagrangien (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 13:43 Sujet du message: bandes noirs autour de ma télé
bandes noirs autour de ma télé66065910
Bonjour,
J'ai acheté une télé 16/9 Samsung, et quand je la branche à ma Free, si la chaine n'est pas 16/9 et diffuse donc en 4/3 j'ai des bandes sur les cotés, là c'est normal, mais quand la même chaine diffuse un film par exemple et bien au lieu de voir disparaitre les bandes des cotés, je me retrouve avec un carré, des bandes hautes et basses étant rajoutés aux bandes de cotés.
Suis je le seul à avoir ce problème? Je ne l'ai pas quand je branche ma Samsung à une antenne rateau...
Saturnin42, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 10:04 Sujet du message:
1383112215
Bin essayez chez Orange vous deviendrez vert croyez moi, Free est loin devant Free en terme de convialité technique. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum