Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bandes noirs autour de ma télé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Lagrangien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Lagrangien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 13:43    Sujet du message: bandes noirs autour de ma télé bandes noirs autour de ma télé 6606 5910
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté une télé 16/9 Samsung, et quand je la branche à ma Free, si la chaine n'est pas 16/9 et diffuse donc en 4/3 j'ai des bandes sur les cotés, là c'est normal, mais quand la même chaine diffuse un film par exemple et bien au lieu de voir disparaitre les bandes des cotés, je me retrouve avec un carré, des bandes hautes et basses étant rajoutés aux bandes de cotés.
Suis je le seul à avoir ce problème? Je ne l'ai pas quand je branche ma Samsung à une antenne rateau...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagrangien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Lagrangien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 23:15    Sujet du message: Cela fonctionne en effet Cela fonctionne en effet 6606 5910
Répondre en citant

Merci, cela fonctionne maintenant, bien que ce ne soit pas si simple à utiliser...  
Saturnin42
Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 10:04    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Bin essayez chez Orange vous deviendrez vert croyez moi, Free est loin devant Free en terme de convialité technique.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: