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kami78, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 21:12 Sujet du message:
11921219
christophe.nadege a écrit:
Bonjour,,
Hier soir, un technicien Free m'a téléphoner pour me dire qu'une expertise de ligne allais avoir lieu prochainement, savez vous si ces manips résolvent les pbs en général ?
Merci
Oui dans la quasi totalité des cas. Toutefois il est possible que Free consolide le dossier en relançant des tests déjà effectués, mais tes chances de succès sont bien réelles !
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 9:35 Sujet du message:
1436812690
Bonjour,,
Voici les dernières nouvelles:
L'expertise de ma ligne a eu lieu le jeudi 23 entre 13h00 et 15h00:
A 14h10, coupure de liaison ADSL et depuis chenillard lent.
Aucun support de Free, ils me disent d'attendre, avez vous eu ce genre de problèmes SVP, et saurriez vous quoi faire ?
Merci d'avance de votre aide!
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kami78, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 10:50 Sujet du message:
11921219
Tu attends. Soit FT accepte les travaux soit FT les refuse. Dans le premier cas ta ligne retrouvera son fonctionnement, dans le second tu es parti pour une procédure de résiliation sans frais.
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 11:23 Sujet du message:
1436812690
OK, Merci pour cette info, et sais tu si FT a un délais pour répondre STP ?
Et pourquoi ils m'on tout coupé !(Avant, cela marchais certes mal, mais un peut
Merci
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 14:09 Sujet du message:
1436812690
Re Bonjour,
Est il possible SVP qu'une personne de ce site demande a Free ce qu'il en ai pour ce pb SVP: Je n'ai plus aucun accés depuis passage de l'expertise de ligne jeudi dernier 14h10., et une personne de ma famille ets a la recherche d'emploi.
Merci
Je donnerais mes infos perso en MP
Merci d'avance
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:35 Sujet du message:
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Bonjour tout le monde,
2 eme mois de disfonctionnement et ....5 eme jours a regarder cet inlassable chenillars lent, et toujours aucnes nouvelles (bonne ou mauvaise) de Free....
Bonne Journée a tous quand même
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:38 Sujet du message:
1436812690
Oups!
J'ai recu um mail de Free me disant que l'espertise n'avait rien donné et qu'ils devaient me contacter pour la suite a donner ! !
quelqu'un saurait ce qui va se passer maintennant ?
Merci
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 14:31 Sujet du message:
1436812690
Bonjour,,
Toujours pas de signal ADSL, Free vien de m'indiquer que le "service consommateur" gérais mon dossier, pourriez vous me dire a quoi cela correspond, et est ce qu'ils on pris ma demande au sérieux ?
Merci
je vous tiens au courant
De plus, le dernier ticket GAMO, le retour de FT est : ERR
saurriez vous ce que cela veut dire ?
Merci encore
visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:08 Sujet du message:
13311359
christophe.nadege a écrit:
De plus, le dernier ticket GAMO, le retour de FT est : ERR
saurriez vous ce que cela veut dire ?
C'est plutôt positif en ce sens où F.T. détecte lui-même une anomalie sur la ligne.
Y a du concrêt !!
Un peu de recherche Google sur Gamot et ERR débouche sur des commentaires quasi tous similaires :
Citation:
ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au 1013 pour de plus amples vérifications.
essaye de joindre le 1013 en expliquant que tu appelles suite à Gamot (vérification effectuée par F.T. à la demande de ton opérateur), et que ce Gamot conclu à un code ERR disant d'appeler le 1013.
Tu verras bien ce que le 1013 te répondra
christophe.nadege (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:21 Sujet du message:
1436812690
re,
En fait il y a écrit ERR, mais pas 1013 derriere
De plus, je suis en dégroupage total, tu pense qu'ils me renseignerons dans la mesure ou je n'ai plus de ligne analogique chez eux ?
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