LAMPEL (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 17:49 Sujet du message: Pb livraison Fbx
Pb livraison Fbx1499913222
Comme beaucoup le délai d'attente est trop long:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 11 octobre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 15 octobre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 15 octobre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
J'ai le N° UPS mais je ne vois rien venir
643 points
titi83var, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 20:00 Sujet du message:
1442612743
En se qui me concerne j'ai mis plus d'un mois et demi avant de la recevoir ,à mon avis tu ne devrais pas tarder à la recevoir si ta commande est en préparation , tu apprendras à tes depends qu'avec Free il faut savoir être patient et des fois trés trés patient mais cela en vos la chendelle. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum