zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:10 Sujet du message: Multi TV
Multi TV97238695
Bonjour, je vient de commander un second boîtier TV(9,90 par mois) et nous annonce qu'il y a UN seul Freeplug, cela veut dire qu'il faut que j'en achète un autre Freeplug pour la mettre en réseau ou bien est ce que il y a le Wifi sur le second boîtier et la aucun problème? Merci.
zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:00 Sujet du message:
97238695
en faite sur ma Freebox j'ai déjà une paire de CPL Free(les bleu) pour mettre en réseau un ordinateur, il faudrait quand même que je commande une Freeplug?
graudlandre, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 11:04 Sujet du message:
81102
Oui, il te faut un Free plug. Free plug +Free plug, et CPL + CPL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:39 Sujet du message: Re: Multi TV
Re: Multi TV34583206
zoxxy a écrit:
Bonjour, je vient de commander un second boîtier TV(9,90 par mois) et nous annonce qu'il y a UN seul Freeplug, cela veut dire qu'il faut que j'en achète un autre Freeplug pour la mettre en réseau ou bien est ce que il y a le Wifi sur le second boîtier et la aucun problème? Merci.
c'est pourtant précisé *clairement* lors de la souscription du service..... Si vous voulez utilisez les Freeplugs, il faudra *obligatoirement* en acheter un autre si votre Freebox était livré sans.
zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:45 Sujet du message:
97238695
si je demande LOGGOI c'est que je souhaite un éclaircissement, vu que j'ai déjà des CPL je voulais savoir si c'était compatible entre heu maintenant que je sait que non j'en est commander .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum