faby69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juin 2006, 1:37 Sujet du message: comment se connecter a Internet via le boitier HD?
comment se connecter a Internet via le boitier HD?13491378
Est il possible de se connecter a Internet en passant par le boitier HD de la freeboxV5.
En connectant son PC par la liaison USB ou Ethernet du boitier HD et en profitant de la passerelle MIMO de celui-ci pour se connecter au modem freeboxV5??
faby69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juin 2006, 20:01 Sujet du message:
13491378
exactement ,mon PC etant brancher sur ma TV,se serait ideal pour moi de pouvoir utiliser le boitier TV de la Freebox comme pont reseau.Et profiter d'une connexion mimo plus rapide.
PC->Ethernet ou USB -> boitierTV ->mimo ->modem Freebox
0 points
Nolce, Posté le: Ven 23 Juin 2006, 12:12 Sujet du message:
894916
l'idée est bonne
mais le mimo est censé privilégier la connexion sans fil entre les 2 boitiers.
On ne peut que spéculer mais sans infos de la part de Free il faut malheureusement mettre de coté cette éventualité.
Un adaptateur mimo USB me semble un bon compromis en attendant _________________ Freebox v5 + HD + CPL crypté
Mode : PATATE
MyFreeTV 2.21
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum