Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:41 Sujet du message:
282613
funk80 a écrit:
j'ai finalement fait un hard reboot du boitier ADSL et tout est OK.
Oui je sais, je me fais "gronder". Beaucoup de Freenautes n'ont pas rebooté leur Freebox alors que je remonte leur cas (ils m'ont pourtant dit le contraire). C'est beaucoup de temps perdu (pas pour moi) mais pour les Freenautes qui attendent la solution alors qu'ils l'ont déjà à portée de main
Reboot ou Hard Reboot _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:46 Sujet du message:
282613
Citation:
Bon bah chez moi ça mer** toujours autant cet aprèm...
J'ai re-tenté un hard reboot du boitier ADSL mais ça a pas l'air de régler le problème. Alors soit je l'ai mal fait (faut dire que la procédure est tellement simple, 4 ou 5 fois ? A quel moment couper précisément ?), soit je suis maudit, soit la box a morflé à force de reboot et faut la changer...
Est-il possible de faire déplacer un technicien Free gratuitement pour qu'il jette un oeil à tout ça d'après vous ? Pas que j'aie pas les moyens, mais question finances c'est chaud depuis quelques mois...
Votre problème concerne le boitier HD bloqué sur Réseau ? si non, pourriez vous ouvrir un autre topic SVP. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 19:00 Sujet du message:
282613
Désolé de vous embêter avec ça alors que vous avez des soucis avec votre Freebox. C'est juste pour garder un suivi du problème évoqué dans ce topic (et les modos vont débarquer )
Merci _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:18 Sujet du message: boitier HD bloqué sur "reseaux"
boitier HD bloqué sur "reseaux"1287211364
re
moi ,ça refonctionne depuis hier soir !!!
allez savoir !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum