denslyon, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 11:42 Sujet du message:
1472512981
Ma Freebox serait-prête d'après le service cial, et devrait être prise en charge par le réseau Kiala sous peu...
Enfin d'après mon interlocuteur de lundi, dont la compétence me paraissait franchement très faible. On sentait bien le discours appris par cœur, les réponses types... J'ai déjà connu beaucoup mieux de la part du service d'appel de Free!
Bon, plus qu'à attendre...
spapaste, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 13:47 Sujet du message:
1468112944
j'ai eu le droit au même genre de réponse évasive, -la FB est prête et elle doit partir pour le point relais Kiala bientôt-, pas plus tard que ce matin.
Est ce que les admins de UF ont une estimation moyenne des délais de migration ?
spapaste, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 13:27 Sujet du message:
1468112944
Le colis est parti également. Il a quitté les locaux de Free, mais est bloqué au centre de tri de Kiala ... Apres tout, nous ne sommes plus à une semaine près, n'est ce pas ?
denslyon, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 13:27 Sujet du message:
1472512981
Le colis était bien au relais.
Ca y est, tout est branché tout marche
L'attente a été longue, mais ca valait le coup question installation!
Bonne chance à toi Spapaste
visaster, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 13:47 Sujet du message:
13311359
Bonne chose, ouf !! 8)
marrant, y a tout à coup plusieurs témoignages indiquant que des Freebox en retard de livraison depuis plusiurs jours (semaines parfois) sont livrées là maintenant
A croire que le cargo est arrivé au port et que les containers de Freebox ont enfin été livrés sur le site de logistique de Free !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum