boxfreebox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:16 Sujet du message: TNT HD enfin disponible ile de France
TNT HD enfin disponible ile de France1288711377
30 octobre à 00h00 après scan TNT tf1hd f2hd et m6 hd disponibles sur Paris
lethony94, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:21 Sujet du message: Re: TNT HD enfin disponible ile de France
Re: TNT HD enfin disponible ile de France87607858
boxfreebox a écrit:
30 octobre à 00h00 après scan TNT tf1hd f2hd et m6 hd disponibles sur Paris
m3matix, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:25 Sujet du message:
1505913275
J'ai la TNT hd sur grace a la TNT hd disponible sur mon beau téléviseur Bravia full hd TNT hd L'histoire c'est que j'arrive pas a capté France 3 et France 5 car j'ai pas une antenne hertzienne mais juste les petites antenne qui est juste a coté du téléviseur mais j'arrive a avoir TF1 fr2 et m6 en HD et c'est bien du 1080(je ne sais pas si c'est du i ou p ) car y'avait écrit quand je lance la chaine 1080(l'image)/24hz(sa doit être le son sa).
Edit j'ai pas remarqué mais j'ai aussi arte hd ...
Mais bon y'a pas de grande différence car ces chaines ne diffusent presque rien en hd pour le moment et en plus y'a que de la merde sur ces chaines ... Les chaines turcs sont passé en hd lundi et gratuitement grace au sat on peut regardé la bundesliga(sur 24 disponible sur la Freebox) et la ligue 1 (et oui ) sur kanal a ...(bon je parle pas des turcs qui habite en turquie qui ont droit en + a la ligue anglaise , espagnol et italienne gratuitement et en directe). Et je vous parle même pas des films ...
m3matix, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:58 Sujet du message:
1505913275
J'ai un problème(non pas avec ma Freebox déjà elle c'est une vieille v4 ...) mais avec mon téléviseur ou je met l'affichage en plein et toute les chaines s'affiche super bien (même m6 normal) mais m6 hd s'affiche en 4/3 et pour l'affichage en écran total il faut que je mette large + ou zoom mais après sa déforme les autres chaines ... aidez moi SVP ..
will9351, Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 13:02 Sujet du message:
50944582
Citation:
J'ai un problème(non pas avec ma Freebox déjà elle c'est une vieille v4 ...) mais avec mon téléviseur ou je met l'affichage en plein et toute les chaines s'affiche super bien (même m6 normal) mais m6 hd s'affiche en 4/3 et pour l'affichage en écran total il faut que je mette large + ou zoom mais après sa déforme les autres chaines ... aidez moi SVP ..
C'est normal. M6HD diffuse en 4/3 quand l'emission n'est pas prévue en HD. Rien à faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum