guillaume1710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 18:42 Sujet du message: Problème Boitier HD
Problème Boitier HD1498713210
Je suis abonné Free dégroupé avec option Multi TV et canal sat par ADSL. Le second boitier est sans disque du, j'y ai donc ajouté un disque dur Externe. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Sur ce second boitier HD, lorsqu'un périférique est branché sur le boitier Freebox TV et CAnal Sat ne fonctionne plus, l'image se fige, et il y a des freeze. Dès que je libère les port USB tout redeviens normal. Inutile de dire que j'ai fait un hard reboot de l'instalation mais rien y fait toujours le même souci. Le problème arrive même lorsque seulement un câble USB est branché sur le boitier, même sans périphérique de brancher. Alors si vous avez des idées, je suis a votre écoute Merci.
guillaume1710 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:01 Sujet du message: problème boitier HD
problème boitier HD1498713210
le bug se produit avec n'importe quel câble branché sur le boitier HD que ce soit sur le port 1 ou 2 USB, quelqu'un dautre à t il le souci. problème non résolu
guillaume1710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:40 Sujet du message: problème
problème1498713210
J'ai l'impression que c'est mon boitier HD qui déconne, sur mon 1 er boitier reçu tout marche bien, sur le second, il y a plein de bug, il ne veux même plus faire de hard reboot sur ce dernier mais rien n'y fait, puis je me le faire changer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum