jaif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:20 Sujet du message: Freeze sur chaines HD.
Freeze sur chaines HD.1463012897
Bonjour
Je suis un tout nouvel abonné en dégroupage total (ancien Neuf) et j'avais donc l'habitude de regarder quelques chaînes en HD et là.... impossible. J'ai un écran noir au bout de quelques secondes ça revient puis saute à nouveau.
Même les chaines SD manquent de stabilité mais cela reste correcte. Tout même inférieur à ce que j'avais chez Neuf.
Ma ligne Free
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Down UP
Débit ATM : 10828 Kbit/s 1025 Kbit/s
Atténuation : 36,5 db 27,3 db
Marge de bruit : 7,2 db 8,10 db
FEC 1077625 0,00
HEC 1 110
CRC 9 0
Je suis en Freeplug et j'ai donc les dernières version de V5 et FreeBoxHD. Sur le papier le débit annoncé est nettement suppérieur qu'avec Neuf mais avec mon PC en CPL je ne dépasse pas 2500 Kbit/s en Download mais un beau 820 en Upload.
Par comparaison j'avais 5500/6000 et 700 avec Neuf.
jaif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:42 Sujet du message:
1463012897
Je n'ai pas encore essayé par câble uniquement et mes Freeplugs sont sur multiprises (pas le choix) mais j'utilise toujours la prise la plus proche de la prise murale.
Et côté matériels : Ampli, lecteur dvd, enregistreur dvd, decodeur tntHD, plasma... c'est pas ce qui manque !!
Je ne me suis pas trop posé de question puisque ma config était la même avec Neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum