74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 23:39 Sujet du message: perte de debit
perte de debit1513713342
Bonsoir .
cela fait plus de 2 ans que tous allez bien je tourner a 6mg et depuis quelques mois depuis que France telecom a fait une intervention chez un voisin qui n'avait plus de connexion et donc le technicien a reconnecter mon voisin sur ma ligne et je me suis retrouver sans pendant quelques jours car j'ai fait intervenir France telecom pour reparer leurs fautes ,chose qu'il on fait .
depuis je tourne a 3.8 donc la tele en bas debit ne peut pas regarder canalsat completement vue que ca freez,j'ai fait intervenir 2 fois un technitien de Free qui lui a donner les info a France telecom et bien evidament tous vas bien de la part de Free et de France telecom.
je reboot regulierement mon boitier ADSL 5 fois comme il me demande et par moment je me retrouve a 5.8 ce qui est parfait pour la TV et surfer sur Internet mais malheureuseument cela dur que quelques heures et ca retombe a 3.7.
rien a changer chez moi tout et en Ethernet pas de condensateur ,je ne sais plus quoi faire.
aider moi s.v.p.
Merci
***Modération: pourrais-tu faire un effort pour écrire un peu plus clairement?
(emploi de majuscules, phrases...pas de mot manquant...)
Tout le monde y gagnera !
Rascal - modérateur ***
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:25 Sujet du message:
1513713342
Free a toujours dit qu'il ne fallait utiliser que leur bloc d'alimentation.
maintenant je vais essayer de le faire avec un autre ,mais je suis septique .
Merci
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 13:25 Sujet du message:
1513713342
je vais commender un bloc mais il seras identique a celui que j'ai actuellement ces celui d'origine,alors peut être qu'avec le temps elle s'use,ce pour cela que tu me demande dans commander une autre je pense.
et a propos de debrancher le câble Ethernet, téléphone mais apres je ne pourrais acceder a rien ,la je saisi pas trop la.
Désolé.
CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:49 Sujet du message:
1346111885
Citation:
et a propos de debrancher le câble Ethernet, téléphone mais apres je ne pourrais acceder a rien ,la je saisi pas trop la.
Quand tu es dans un configuration minimum, tu tires moins de courant, et donc, avec un peu de chance, si c'est l'alimentation le problème, tu peux retrouver ta synchro.
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:56 Sujet du message:
1513713342
voila j'ai changer le bloc d'alimentation que j'ai commander chez Free,mais sans resultat.
par contre j'ai un nouvel element a donner.
j'habite dans le derniere etage qui en contient 5 , mon ascenseur est a quelques metre de mon palier,donc le moteur est au dessus de chez moi et a chaque appel d'un locataire, l'image de ma television ce gel 1 a 2 seconde juste le temps du demarrage de l'ascenseur.
c'est peut être pour cela que la connexion fait le yoyo.
c'est hallucinant et je pense que sais un problement d'isolement electrique,magnetisme ou autre et la ce vas être difficile de faire quelques chose car si j'espose mon probleme a mon bailleur il ne ce bougerons pas pour un cas isoler comme le mien.
voila je crois que si je changerer d'opérateur ca ne changeras rien car Free me laisse aussi un peut tomber,et ces bien dommage.
Merci a+++
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:11 Sujet du message:
81102
Si le problème vient de l'ascenseur comme tu le présumes, je ne vois pas ce que peut faire Free, un technicien itinérant Free pourra venir constater le défaut mais que pourra t-il faire de plus ??
Il faut plutôt voir du côté de ton bailleur pour voir s'il a une éventuelle solution face à ce désagrément. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:14 Sujet du message:
1513713342
je ne suis pas sur a 100% mais je crois que ce sont des interferences.
alors que dois je faire.
je vais prevenir mon bailleur,mais sinon si ils refuses de m'aidées qu'elle autre alternative je dois avoirs.
Merci de votre reponses.
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 14:27 Sujet du message:
1513713342
c'est une solution que j'avais en tete,mais nous serons penaliser comme nous sommes au dernier etages imagines avec les courses,bébé,ou apres une soirée bien arroser je ne t'explique meme pas le temps que je vais mettre a les montés ces escaliers et les bleus que je vais me faire en tamponnant les murs.
Commandant ADAMA, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:11 Sujet du message:
1525513442
J'y avais pensé aussi, mais je ne voulais pas te saboter le moral!
flemme de tout relire...est-ce que tu as la TNT?
(au moins ça ferait peut-être une solution alternative...)
Est-ce que ça fonctionne bien en Multiposte? (télé sur PC)
74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:12 Sujet du message:
1513713342
la TNT je ne l'ai pas ,car tous passe via ma freebos HD,j'ai canal sat et le bouquet en plus,alors passer par le Multiposte que j'ai déjà essayer (ADSL TV) il n'y a pas TF1 m6 et canal sat donc c'est pas super.
j'ai un electricien qui vas passer chez moi ,nous verrons ensemble ci qu'il pourras faire.
Merci pout ton soutient moral.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum