Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment regarder Youtube sur ma TV ??

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Yakalfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yakalfer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:03    Sujet du message: Comment regarder Youtube sur ma TV ?? Comment regarder Youtube sur ma TV ?? 14077 12429
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible de lancer une vidéo de Youtube, dailymotion ou vidéo.Google sur l'ordinateur et la visualiser sur ma TV ?? Sans passer par une étape d'enregistrement sur l'ordinateur !

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:58    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Salut Yakalfer

moi j'ai installé homeplayer, dedans il y a Youtube , daily motion et pleins d'autres trucs magiques . essaie si ca peut t'aider

@+

Yakalfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yakalfer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:23    Sujet du message: 14077 12429
Répondre en citant

Merci pour la réponse...
Homeplayer permet de regarder sur l'ordinateur (sauf que sur mon iMac, Homeplayer ne marche pas...)
Mais ce que je voudrais, c'est de visualiser sur ma TV, sur mon écran plasma...
Comment passer le flux de l'ordinateur vers la TV, en utilisant les box ?
Car mon ordinateur n'est pas portable, donc je ne peux pas connecter une sortie vidéo sur la TV...

Quelle est la solution à mon problème ??

Merci !

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:41    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

ben le probleme c 'est que justement homeplayer est concu pour ca !  
Yakalfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yakalfer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:59    Sujet du message: 14077 12429
Répondre en citant

OK, mais dans ce cas, existe-t-il un concurrent de HomePlayer qui fonctionne sur os x ??
Et qui permette cette fonctionnalité !... Wink

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:53    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Yakalfer a écrit:
OK, mais dans ce cas, existe-t-il un concurrent de HomePlayer qui fonctionne sur os x ??

Salut, je ne pense pas moi mais bon mac pour moi c'est de la merde tres peu de chose passe sur mac c est comme si tu utilisai Linux mais en plus chère je préfère Linux que mac os X moi je suis sous vista intégral et home Player marche très bien dessus pourquoi tu n essayerais pas de mettre Windows XP ou Vista sous ton mac sa marche tres bien sur mac les 2 Windows la a+ Wink

polobmx
Hobbit de L'Univers

1 points

polobmx, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:14    Sujet du message: 15144 13349 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Yakalfer a écrit:

Salut, je ne pense pas moi mais bon mac pour moi c'est de la mer** tres peu de chose passe sur mac c est comme si tu utilisai Linux mais en plus chère je préfère Linux que mac os X moi je suis sous vista intégral et home Player marche très bien dessus pourquoi tu n essayerais pas de mettre Windows XP ou Vista sous ton mac sa marche tres bien sur mac les 2 Windows la a+ Wink

oui t'a raison son vraiment cons les 10 millions d'acheteurs de de mac cette année, ils ont achetés une machine ou l'on ne peut rien faire, parlons pas des 10 autres millions qui ont acheté un iPhone, surement un teléphone completement nul, quand au Ipod, c'est bien connu ça ne marche pas du tout.. t'est vraiment un comique toi !

tiens il y a ça : https://goletto.free.fr/HP/HomePlayer%20OSX.html

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:22    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sur Mac c'est le règne du logiciel propriétaire encore plus que sous Windows car je vois nettement moins de logiciels gratuits sur mac os Xà l'inverse sur Linux il n'y a quasiment que ça. Dommage que home Player ne parche pas sur mac ce serait bien utile.  
Yakalfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Yakalfer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 13:57    Sujet du message: 14077 12429
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !

En fait, après avoir downgradé VLC vers la version 0.8.6f, HomePlayer denière version fonctionne parfaitement sur iMac...

Merci polobmx pour le lien : je vais tester ce portage pour comparer.

Quant à ceux qui ne connaissent pas mac osx, sachez que depuis ms-dos 1.0 j'ai utilisé tout ce qui est sorti chez microsoft, jusqu'à Windows xp sp3.
Mais lorsque j'ai du changer de machine, il y a quelques mois, et que j'ai lu de nombreux comparatifs entre vista et os x, alors j'ai décidé de switcher sur un bel iMac 24" alu.

Aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas ! 8)

Pour info, j'ai une application professionnelle qui tourne sur une partition Windows xp sous vmware, et bien je ne suis absolument pas tenté d'utiliser Windows pour autre chose que ce logiciel incontournable Wink

Et pour anecdote, Windows xp sur vmware se plante moins souvent que ce que j'ai vécu sur les différents PC que j'ai utilisés... en comparaison, je n'ai jamais vus os x se planter alors que ma machine fonctionne 7/24 et est chargée à mort Mr. Green Mr. Green

Bref, demain je dois me racheter une machine portable, je n'hésite pas je prends le Macbook alu qui viens de sortir !

Quant aux logiciels gratuits, je n'utilise que cela sur mon iMac... et il ne me manque rien par rapport à mes habitudes sur Windows...

Il faudrait arrêter de penser, croire ou juger alors qu'il est tellement plus simple de tester et constater...
Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: