Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide pour le changement de chaîne avec la Télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cedricangy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

cedricangy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:02    Sujet du message: Aide pour le changement de chaîne avec la Télécommande Aide pour le changement de chaîne avec la Télécommande 15023 13243
Répondre en citant

Alors, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus, vu que ca concerne la TV.
Malgré de multiples recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, et celles-ci se portaient sur le changement des chaînes... Plus précisément, sur le fait de pouvoir taper une chaîne supérieur à 9. Je n'arrive pas à taper, par exemple, la chaîne 125. Je suis obligé, soit de passer par "mosaïque" ou par le + de la télécommande et de remonter les chaînes ... Pas super pratique...

Y aurait-il un truc que j'ai mal paramétré ?? Ou zappé quelque chose ??

Merki !!

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:27    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Salut cedricangy

en fait il faut que tu reste appuyé sur la touche 1 ,le curseur se décale , touche 2 enfoncée , etc........

voili voilou....... fastoche non ? Very Happy

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:39    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

nonodel'om a écrit:
Salut cedricangy

en fait il faut que tu reste appuyé sur la touche 1 ,le curseur se décale , touche 2 enfoncée , etc........

Salut, je confirme bien que c'est sa a+ Wink

valniko
Hobbit de L'Univers

0 points

valniko, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:17    Sujet du message: Télécommande ne marche plus après une mise à jour Télécommande ne marche plus après une mise à jour 15138 13343 Répondre en citant

A chaque fois c'est pareil, dès que je dois faire une mise jour du boitier ADSL c'est à dire une fois par mois, la télécommande ne répond plus et je ne peux plus zapper ou enregistrer et cela pendant 15 jours et après cela se débloqe pour se rebloquer à la prochaine mise à jour ??? qq'un a le même pb ou suis je seule au monde !!! Laughing
Merci pour vos conseils !

cedricangy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

cedricangy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:46    Sujet du message: 15023 13243
Répondre en citant

nonodel'om a écrit:
Salut cedricangy

Haaaaa... Et bien, c'est super bien pensé Rolling Eyes Peut mieux faire ! Mais Merci pour l'info !

@+

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:46    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

cedricangy a dit

Citation:
Haaaaa... Et bien, c'est super bien pensé Peut mieux faire ! Mais Merci pour l'info !

effectivement je peut faire mieux : appui long touche 1 , appui long touche 2 etc.....

cedricangy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

cedricangy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 23:57    Sujet du message: 15023 13243
Répondre en citant

nonodel'om a écrit:
cedricangy a dit

Citation:
Haaaaa... Et bien, c'est super bien pensé Peut mieux faire ! Mais Merci pour l'info !

effectivement je peut faire mieux : appui long touche 1 , appui long touche 2 etc.....

Laughing Laughing T'es couillon Wink

J'ai pû enfin tester Rolling Eyes Embarassed je sais, j'ai mis du temps... mais c'est bon Very Happy

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: