Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande HS après chaque mise à jour

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
valniko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

valniko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:46    Sujet du message: Télécommande HS après chaque mise à jour Télécommande HS après chaque mise à jour 15138 13343
Répondre en citant

A chaque fois c'est pareil, dès que je dois faire une mise jour du boitier ADSL c'est à dire une fois par mois, la télécommande ne répond plus et je ne peux plus zapper ou enregistrer et cela pendant 15 jours et après cela se débloqe pour se rebloquer à la prochaine mise à jour ??? qq'un a le même pb ou suis je seule au monde !!!
Merci pour vos conseils ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a d'autres cas de problème de télécommande:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11136

@+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Après les mise à jours on peut débrancher et rebrancher la box HD en cas de mauvais fonctionnement de certaines fonctions. Dès fois cela suffit.  
OoOliv
Hobbit de L'Univers

0 points

OoOliv, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 14:19    Sujet du message: 15152 13355 Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si j ai exactement le meme probleme que toi, mais effectivement depuis la derniere mise a jour ma télécommande ne fonctionne plus. C est pourtant la 1ere fois que ca m'arrive.

J ai fait plusieurs hard reboot mais rien n y fait.

Bref je vais attendre 15j pour voir si ca revient alors ! Wink

valniko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

valniko
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 22:56    Sujet du message: 15138 13343
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos suggestions. Je susi pas sûre que cela soit al télécommande mais bien une mise à jour firmware qui bugge à un moment. J'espère que tu n'auras pas à attendre 15 jours comme moi car c'est un peu galère pour aller zapper! Very Happy en tout cas Merci de vos réponses je vais m'armer de patience car l'assistance Free me suggère de changer les piles... un peu simplet comme solution !!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 23:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jette un œil sur le message de visaster sur ce topic:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11136

@+

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

...hum, pourquoi fais-tu une mise à jour une fois par mois??? Shocked
C'est bizarre que ta télécommande soit HS à ce moment-là !!!!
As-tu quand même essayé de changer les piles, au cas où ...

C'est juste la télécommande qui ne fonctionne plus ou la Freebox HD qui se bloque?

Tu peux essayer de voir si elle fonctionne en regardant avec un appareil photo numérique...

Aurais-tu la possibilité de tester une autre télécommande?

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:15    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Si des fonctions manquent après une mise à jour, ce n'est pas un Hard reboot qu'il faut faire mais juste débrancher et rebrancher électriquement. Maintenant pour la télécommande c'est un autre problème.  
valniko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

valniko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 21:32    Sujet du message: 15138 13343
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait le test croisé que me demande Free et cela a confirmé à priori que mon boitier a des soucis car ma télécommande marche bien sur un autre boitier et à l'inverse la télécommande d'un autre ne marche pas non plus sur mon boitier.Free devrait me faire l'échange. Par contre vous aussi on vous demande une mise à jour aussi souvent que moi ? A+

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 0:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

valniko a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. En fait j'ai fait le test croisé que me demande Free et cela a confirmé à priori que mon boitier a des soucis car ma télécommande marche bien sur un autre boitier et à l'inverse la télécommande d'un autre ne marche pas non plus sur mon boitier.Free devrait me faire l'échange.

bon et est-ce que ton échange est confirmé?

Citation:
Par contre vous aussi on vous demande une mise à jour aussi souvent que moi ? A+

ben non! Shocked
C'est pour ça que je te posais la question!!
Ceci dit ces derniers temps, il y a eu plusieurs MAJ de firmware, donc il est possible que tu aies eu l'impression d'en faire une par mois!!
C'est la seule explication que je voie!
Normalement , ça devrait se calmer...note les dates éventuelles et regarde si tu as toujours cette périodicité ...

valniko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

valniko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 19:22    Sujet du message: 15138 13343
Répondre en citant

me revoilà! alleluia ! Free accepte de me faire l'échange de mon boitier TV ! Concernant les mises à jour, je vais faire attention à la périodicité et on verra. Affaire à suivre.... Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: