Stavi (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 14:29 Sujet du message:
161774148769
On l'a fait aussi avec le conseiller, on est resté 1 heure en ligne, on a tout tenté, il m'a même fait changer les piles de la télécommande, des appuis simultanés sur toutes les touches possibles, rien n'a fonctionné, les touches + et - du volume ne fonctionnait pas de toute façon sur ce téléviseur, ça dépend des marques de TV, sur l'ancienne elle ne fonctionnait pas non plus,; et le temps que je reçoive la nouvelle, j'avais mis une vieille TV grandin que j'ai en dépannage, et là les touches + et - fonctionnait, j'ai retenté sur cette vielle TV, sans succés cette fois, ça ne répond pas non plus.
C'est vraiment le fait de faire le reset qui a tout fait planter, avant ça j'avais encore l'écran avec toutes les appli, j'ai eu 3 interlocuteurs différents, et c'est le dernier qui a tout fait planter, le boitier ne répond plus au appui sur la télécommande, donc je doute qu'une nouvelle change quoique ce soit.
Je pense que je n'aurai pas d'autre choix que d'essayer de demander un échange de boîtier, mais pour ça faut déjà que je reçoive la télécommande, et rien ne dit qu'ils accepteront.
En l'état, il ne me reste que la Pop dans la chambre, et la TNT dans le séjour, je fulmine,; et je ne vais pas m'amuser a bouger le Player Pop car je m'en sers le soir dans mon lit pour regarder les plateformes.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 18:12 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Si votre Apple TV est sous garantie (24mois), il faudra demander à Free la réparation ou échange. S'il refuse ou prenne du temps, il faut faire la demande écrite par LRAR.
Free a un délai légal de 21 jours maximum, à partir de la demande du client, pour s'exécuter. À défaut le client pourra demander l'annulation de la vente, la restitution de l'objet, et Free devra rembourser l'intégralité des frais engagé pour l'achat de l'Apple TV. Voir conserver le bien, et un remboursement partiel de l'achat.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 03 Aoû 2022, 19:20; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 18:54 Sujet du message:
8461078764
Pas forcément la garantie constructeur. La garantie légale de conformité indique un délai de 24 mois, laquelle se décompose généralement en 1an pour le vendeur et 1an pour le constructeur.
Édit: l'article 6.1 des CGV Freebox n'indique pas de garantie constructeur, mais commercial, légale de conformité et des vices cachés.
L'objet étant acheté chez Free, il n'y a donc pas de constructeur à contacter. C'est à Free de gérer durant les 2 ans de garantie légale de conformité, ainsi que les minimums 2ans de garantie contre les vices-cachés.
Si vous disposez d’une Apple TV HD et d’un PC avec iTunes ou d’un Mac exécutant macOS Mojave ou antérieur : Déconnectez le câble d’alimentation et le câble HDMI de l’Apple TV. Connectez une extrémité d’un câble USB-C (vendu séparément) à l’Apple TV, et l’autre à votre ordinateur. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur, sélectionnez Apple TV dans la liste Source, puis sélectionnez Restaurer
Stavi (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2022, 20:42 Sujet du message:
161774148769
Merci, je viens de recevoir un mail pour un envoi d'une nouvelle télécommande, si ça ne change rien, je vais voir avec Free pour échange et la garantie.
hgm68, Posté le: Jeu 04 Aoû 2022, 13:51 Sujet du message:
4468140130
Hello,
Smaah a écrit:
Edit : Busyspider m'a devancé. Un correctif est prévu d'être rapidement déployé pour OQEE car un anomalie empêche la connexion sur les Apple TV.
En revanche, l'application OQEE fonctionne sur le reste des équipements compatibles.
Navré de la gêne occasionnée.
ce qui est navrant dans l'histoire, c'est que même les chaînes nationales ne sont pas disponibles sur MyCanal et aucun autre moyen pour regarder ces chaines en direct. À moins que vous ayez une solution en attendant a nous proposer avec ce boitier...
Stavi (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 16:31 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle télécommande, contre toute attente, le problème venait de là, alors qu'elle fonctionnait, bref, avec la nouvelle, j'ai pu tout reconfigurer, et j'ai même récupéré l'accès à OQEE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum