Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lettre type pour résiliation de Foot + et Rugby +
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 19:00    Sujet du message: Lettre type pour résiliation de Foot + et Rugby + Lettre type pour résiliation de Foot + et Rugby + 6044 5380
Répondre en citant

Bonsoir,
je vient vers vous pour savoir si une personne pourrait me donné un modèle pour une lettre type de resiliation pour foot + et rugby + apres avoir eu les 3 mois d'essai gratuit.
d'avance,je vous remercie.
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 21:26    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Madame, monsieur,

Comme convenu dans les conditions générales de vente, je souhaite la résiliation des options Foot+ et Rugby+ en date du..........

Je vous prie de croire..........

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 0:07    Sujet du message: Re: LETTRE TYPE pour resiliation a foot + et rugby + Re: LETTRE TYPE pour resiliation a foot + et rugby + 18145 14863 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
Bonsoir,
je vient vers vous pour savoir si une personne pourrait me donné un modèle pour une lettre type de résiliation pour foot + et rugby + après avoir eu les 3 mois d'essai gratuit.
Cordialement

Option résiliable aussi directement et avec prise d'effet immédiate via le service client par téléphone.

Pour ma pars j'ai procédé comme cela !!!

Vu la formulation de votre question,
Petite question: Vos 3 mois gratuit ce sont déjà écoulé ou pas encore ? Car les CGV et/ou mentions légales stipulent bien que l'option Foot + et Rugby + sont résiliable maximum 15 jours avant la fin des 3 mois gratuit sous peine de se voir engagé pour ces deux options pendant 1 an !!!!

VDSL ORANGE:

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Avr 2010, 0:46    Sujet du message: Re: LETTRE TYPE pour resiliation a foot + et rugby + Re: LETTRE TYPE pour resiliation a foot + et rugby + 6044 5380
Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
ludobiz a écrit:
Bonsoir,
je vient vers vous pour savoir si une personne pourrait me donné un modèle pour une lettre type de résiliation pour foot + et rugby + après avoir eu les 3 mois d'essai gratuit.
Cordialement

Option résiliable aussi directement et avec prise d'effet immédiate via le service client par téléphone.

Pour ma pars j'ai procédé comme cela !!!

Vu la formulation de votre question,
Petite question: Vos 3 mois gratuit ce sont déjà écoulé ou pas encore ? Car les CGV et/ou mentions légales stipulent bien que l'option Foot + et Rugby + sont résiliable maximum 15 jours avant la fin des 3 mois gratuit sous peine de se voir engagé pour ces deux options pendant 1 an !!!!

je me suis abonné a canal + le 22 mars donc j'ai encore du temps encore pour pouvoir resilié a foot + et rugby +,si je calcule bien j'ai jusqu'au 15 mai pour pouvoir resilier,je crois ?

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:27    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

quelqu'un pour me le confirmé ?  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 11:38    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

ludobiz a écrit:

Si l'option est activé le 18/03/2010 par exemple: elle est offerte 3 mois dont le mois en cours donc jusqu'au: 18/06/2010.

En ce qui vous concerne il faut regardé la date d'activation ( ce qui n'a rien à voir avec la date de souscription à canal +) appliqué sur votre contrat dans la partie: "VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS" pour ces deux options et vous calculez 2 mois en plus de cette date.

VDSL ORANGE:

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Dim 11 Avr 2010, 20:01    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
ludobiz a écrit:

Si l'option est activé le 18/03/2010 par exemple: elle est offerte 3 mois dont le mois en cours donc jusqu'au: 18/06/2010.

En ce qui vous concerne il faut regardé la date d'activation ( ce qui n'a rien à voir avec la date de souscription à canal +) appliqué sur votre contrat dans la partie: "VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS" pour ces deux options et vous calculez 2 mois en plus de cette date.

Non elle est offerte 3 mois dont le mois en cours donc jusqu'au 31/05/2010.

Pour Rugby+, l'option est résiliée automatiquement aux dernières nouvelles mais comme vous devez résilier Foot+, ça ne coute rien de mettre les deux pour être sur !

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

donc si je comprend bien,mystik,j'ai jusqu'au 15 mai pour devoir resilier foot + et rugby + ,en sachant que mon dernier mois promotionnel se termine au 31/05/2010 ?  
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 17:50    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
donc si je comprend bien,mystik,j'ai jusqu'au 15 mai pour devoir resilier foot + et rugby + ,en sachant que mon dernier mois promotionnel se termine au 31/05/2010 ?

Exactement ! mais à ta place je le ferais de suite ça évitera d'oublier.
Et ça sera bien pris en compte pour le 01/06/2010.

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 18:51    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

oui mais si je le fait de suite,il risque pas de me coupé foot+ et rugby+ a l'instant que je resilie ?  
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 19:03    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
oui mais si je le fait de suite,il risque pas de me coupé foot+ et rugby+ a l'instant que je resilie ?

Tu envois un courrier en stipulant que tu bénéficie de la gratuité jusqu'au 31/05/2010, que tu dois résilier au moins 15 jours avant et qu'en cet honneur tu envois donc ce courrier afin de résilier à cette date d'échéance.

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 19:25    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

mystik,je te remercie de ces precieux conseils,je vais leur envoyé un courrier de resiliation dès cette semaine.  
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 12 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

ludobiz a écrit:
mystik,je te remercie de ces precieux conseils,je vais leur envoyé un courrier de resiliation dès cette semaine.

De rien, un courrier simple suffit mais beaucoup préfèrent le recommandé.

ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2010, 22:43    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

je vais leurs envoyé un recommandé,au moins il y aura une traçabilité,c'est plus sur.Merci  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mer 14 Avr 2010, 14:21    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ai renvoyé mon contrat ce jour, et ai biffé les lignes correspondant aux abonnements Foot+ et Rugby+, en apportant la mention manuscrite que je n'avais jamais donné mon accord pour ces chaînes optionnelles et que je souhaitais leur retrait de mon contrat dès réception.

Mais doublerai cela d'un courrier RAR dans les délais impartis à moins que je ne reçoive une confirmation écrite de cette résolution (et non pas résiliation car il y a un aspect rétroactif, puisque je n'ai jamais voulu avoir ces chaînes)

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: