Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible d'avoir les chaînes HD
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:33    Sujet du message: [Résolu] Impossible d'avoir les chaînes HD [Résolu] Impossible d'avoir les chaînes HD 8919 7998
Répondre en citant

Bonjour,

quand je vais sur les chaînes HD (canal 500...) écran noir et sur le bandeau apparaît :

Citation:

403 Accès refusé
204 Accès refusé


Comme une image vaut mieux qu'un long discours :



A noter que je dispose de l'option 5 étoiles pendant 6 mois (ça faisait partie de la promotion TFR4) et que les enregistrements, eux, fonctionnent sans soucis.

Des idées ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 19:23    Sujet du message: Re: Impossible d'avoir les chaînes HD Re: Impossible d'avoir les chaînes HD 3458 3206 Répondre en citant

Patientez un peu et reessayer plus tard.. J'ai parfois le même soucis, c'est comme si la plateforme de canalsat qui gère les droits avait des problèmes pendant les heures de pointe...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 20:35    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Salut Loggoi, Merci pour votre réponse !

le problème c'est que j'essaie depuis vendredi soir, j'ai essayé le samedi matin, après-midi, pareil pour le dimanche (donc hors des heures de pointe) et ça n'a jamais fonctionné Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as tenté de " réactualiser " tes droits sur le site de Canal ?

Je ne sais pas si ça peut être lié à ce genre de problème. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 22:10    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Merci pour ta réponse CurtisNewton,

j'ai posté un message sur le forum de l'assistance de CanalSat et visiblement je ne suis pas le seul impacté par ce problème :

https://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=21&t=20553

Je vais essayer la réactualisation des droits, mais il me semblait que c'était pour les possesseurs de démo sat, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 23:38    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

J'ai essayé mais visiblement il n'y a rien a faire, il n'y a pas de lien permettant de réinitialiser ses droits, la seule chose dont ils parlent c'est éteindre le boitier et le rallumer, ce qui ne change rien non plus..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'avais proposé les droits à tout hasard. Raté. Laughing

Est-ce encore d'actualité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sd57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 1
 
1 points

sd57, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:52    Sujet du message: 49982 45090 Répondre en citant

Même problème depuis vendredi
Petite astuce: enregistrer la chaine voulue (mtv hd par ex) et aller sur magnéTo et regarder le prog enregistré en même temps ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 21:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

toujours le même soucis ? le passage des chaînes HD sur le réseau Free a peut être perturbé le truc pendant quelques jours.

Tentez de redémarrer la partie ADSL puis HD Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Nov 2010, 14:35    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Bonjour,

toujours pareil, même avec un hard-reboot des deux boitiers...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 16:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

il faut voir avec le service client si vos droits HD sont bien actifs, car la parti canalsat est gérée par canalsat directement (d'où les retours d'erreurs spécifiques)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alisem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: 67 mutzig
 
76 points

alisem, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 19:07    Sujet du message: 803 825 Répondre en citant

meme probleme depuis 1semaine
j ai reactivez mes droits 5fois ,plusieurs reboot,
mais ca marche pas!!
je regrette de m être abonné a canalmerde!!! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 18:27    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

le problème continu, et nous ne sommes pas les seuls :

https://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?p=94878#p94878

Si les deux se renvoient la balle, on ne va jamais s'en sortir... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 18:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Free ne gère pas du tout les flux canalsat, Free met à disposition de canalsat un moyen de diffusion, d'où l'interface différente pour l'univers canalsat ...

De plus les numéros d'erreurs ne correspondent pas à ceux de Free ... ca ressemble à un bogue chez canalsat où l'IFC (identifiant Free Canal) n'est pas relié à un accès aux chaines HD
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 30
 
38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 21:52    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

D'accord, et Merci pour ces précisions, mais on fait quoi si à chaque fois Canal rejette l'erreur sur Free ?

une demi-heure de Hotline chez Canal pour rien, à 0.34€/mn ça commence à faire lourd, leur super promo ne vaut plus rien..... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox