Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus aucun réseau depuis hier midi...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
ditlaime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 2
 
2 points

ditlaime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:08    Sujet du message: Plus aucun réseau depuis hier midi... Plus aucun réseau depuis hier midi... 1262 1290
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.

J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...

Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui merde Cry

Merci de vos retours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:29    Sujet du message: Re: Plus aucun réseau depuis hier midi... Re: Plus aucun réseau depuis hier midi... 3458 3206 Répondre en citant

ditlaime a écrit:
Bonjour,

je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.

J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...

Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui mer** Cry

Merci de vos retours !


Faudrait à minima dire dans quel secteur vous êtes... Sinon au niveau national, ras pour Free Mobile. Tout fonctionne bien actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:52    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

moi mon tel trouve le réseau mais les appels entrants sont envoyés directement sur la messagerie. j'ai eu le pb vendredi puis depuis ce midi (val d'oise)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditlaime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 2
 
2 points

ditlaime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 13:55    Sujet du message: 1262 1290
Répondre en citant

Bonjour et Merci de vos réponses !

Je suis sur Rennes et toujours rien pour le moment...

je vais reinstaller le tel ce soir pour voir Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terzo13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 37
 
117 points

terzo13, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:14    Sujet du message: 45388 40789 Répondre en citant

Aucun problème sur paris, redémarre ton tel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:26    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

j'ai moi aussi redémarré ùon tel, apres redemarrage le 1er appel aboutit et les suivants vont directement sur la messagerie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:44    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis sur Aix-en-provence et j'ai des problemes réseaux également ,quand on m'appel au bout de deux sonneries ca bascule directement sur le repondeur ou alors quand on m'appel c'est aussi direct la messagerie .Pour ma part quand j'essaye a appelé le probleme recommence je doit reessayé deux ou trois fois pour que mon appel fonctionne (réseau occupé) ca devient tres lourd cette histoire /  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 35
 
53 points

Dreamgamer, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:49    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi soir à Aix-en-Provence, l'antenne Free ne fonctionne plus mais le téléphone reste connecté dessus. Les redémarrages du téléphone ne changeant rien à la situation, j'ai du sélectionner manuellement dans les paramètres l'antenne Orange.
Pas de souci avec le réseau Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:51    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bonjour,

En cas de coupure brusque du réseau, vérifiez bien votre espace abonné pour voir si une facture n'a pas été prélevée, aussi.

Ce n'est peut-être pas le cas pour le premier post du sujet mais c'est une piste à explorer si ça arrive tout d'un coup Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je suis sur Free Mobile a Rennes ça marche nickel et j'ai un iPhone 3G a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:41    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonsoir,

Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gf788dsl
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 155
 
200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 20:08    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

j'ai contacté la Hotline en début d'aprem et ils m'ont répondu qu'ils travaillent avec Orange sur le réseau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 21:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

haroro971 a écrit:
Bonsoir,

Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.


Le problème s'est déjà posé à qq un d'autre , dans des circonstances identiques ,mais je ne me souviens plus du titre du post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:25    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

gf788dsl a écrit:
j'ai contacté la Hotline en début d'aprem et ils m'ont répondu qu'ils travaillent avec Orange sur le réseau


Bonjour,

As-tu essayé ta SIM dans un autre téléphone?

As-tu mis une autre SIM dans ton tél pour voir sinon?

Déplace toi si tu peux choper un autre réseau histoire de voir que ça peut marcher!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le problème s'est déjà posé à d'autres , dans des circonstances identiques ,mais je ne me souviens plus du titre du post.


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34888&highlight=

je l'ai retrouvé..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox