Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus aucun réseau depuis hier midi...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
ditlaime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ditlaime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:08    Sujet du message: Plus aucun réseau depuis hier midi... Plus aucun réseau depuis hier midi... 1262 1290
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.

J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...

Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui merde Cry

Merci de vos retours !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:29    Sujet du message: Re: Plus aucun réseau depuis hier midi... Re: Plus aucun réseau depuis hier midi... 3458 3206 Répondre en citant

ditlaime a écrit:
Bonjour,

je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.

J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...

Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui mer** Cry

Merci de vos retours !

Faudrait à minima dire dans quel secteur vous êtes... Sinon au niveau national, ras pour Free Mobile. Tout fonctionne bien actuellement.

gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:52    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

moi mon tel trouve le réseau mais les appels entrants sont envoyés directement sur la messagerie. j'ai eu le pb vendredi puis depuis ce midi (val d'oise)  
ditlaime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ditlaime
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 13:55    Sujet du message: 1262 1290
Répondre en citant

Bonjour et Merci de vos réponses !

Je suis sur Rennes et toujours rien pour le moment...

je vais reinstaller le tel ce soir pour voir Sad

terzo13
Hobbit de L'Univers

117 points

terzo13, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:14    Sujet du message: 45388 40789 Répondre en citant

Aucun problème sur paris, redémarre ton tel  
gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 14:26    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

j'ai moi aussi redémarré ùon tel, apres redemarrage le 1er appel aboutit et les suivants vont directement sur la messagerie  
orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:44    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis sur Aix-en-provence et j'ai des problemes réseaux également ,quand on m'appel au bout de deux sonneries ca bascule directement sur le repondeur ou alors quand on m'appel c'est aussi direct la messagerie .Pour ma part quand j'essaye a appelé le probleme recommence je doit reessayé deux ou trois fois pour que mon appel fonctionne (réseau occupé) ca devient tres lourd cette histoire /  
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers

53 points

Dreamgamer, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:49    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi soir à Aix-en-Provence, l'antenne Free ne fonctionne plus mais le téléphone reste connecté dessus. Les redémarrages du téléphone ne changeant rien à la situation, j'ai du sélectionner manuellement dans les paramètres l'antenne Orange.
Pas de souci avec le réseau Orange.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:51    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bonjour,

En cas de coupure brusque du réseau, vérifiez bien votre espace abonné pour voir si une facture n'a pas été prélevée, aussi.

Ce n'est peut-être pas le cas pour le premier post du sujet mais c'est une piste à explorer si ça arrive tout d'un coup Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je suis sur Free Mobile a Rennes ça marche nickel et j'ai un iPhone 3G a+ Wink  
haroro971
Hobbit de L'Univers

65 points

haroro971, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:41    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonsoir,

Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.

gf788dsl
Disciple de L'Univers

200 points

gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 20:08    Sujet du message: 20719 17831 Répondre en citant

j'ai contacté la Hotline en début d'aprem et ils m'ont répondu qu'ils travaillent avec Orange sur le réseau  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 21:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

haroro971 a écrit:
Bonsoir,

Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.

Le problème s'est déjà posé à qq un d'autre , dans des circonstances identiques ,mais je ne me souviens plus du titre du post.

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:25    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

gf788dsl a écrit:
j'ai contacté la Hotline en début d'aprem et ils m'ont répondu qu'ils travaillent avec Orange sur le réseau

Bonjour,

As-tu essayé ta SIM dans un autre téléphone?

As-tu mis une autre SIM dans ton tél pour voir sinon?

Déplace toi si tu peux choper un autre réseau histoire de voir que ça peut marcher!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Le problème s'est déjà posé à d'autres , dans des circonstances identiques ,mais je ne me souviens plus du titre du post.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34888&highlight=

je l'ai retrouvé..

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: