Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
temp de passage en degoupage totale
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mai 2007, 15:29    Sujet du message: temp de passage en degoupage totale temp de passage en degoupage totale 4640 4202
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis en train de passer en degroupage dans ma console on m'ecrit "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total " je voudrai juste savoir le tremp d attente et si je pourrai avoir la tele.

Numéro de téléphone :
Code NRA : FRE57
NRA (commutateur local) : FREYMING-MERLEBACH
Distance vous séparant du central : 2743 m (détails)
Taux d'atténuation : 41.14 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 13 000
Type de DSLAM : ECI

Merci d avance;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 23:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

délai d'attente: je ne sais pas !!!!...un certain temps... Embarassed
pour la télé: avec un débit théorique de 6/7 Mb c'est plus que suffisant...après faudra voir ce que ça donne en réel! Il y a beaucoup de conditions particulières qui interviennent pour la qualité de la ligne et notamment de la réception télé...
mais tu reviendras nous voir à ce moment-là...!! Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2007, 12:39    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

Merci d avoir repondu aussi vite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 09 Mai 2007, 13:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pierre21250 a écrit:
Merci d avoir repondu aussi vite.


presque 8 heures quand même.. Wink mais des fois on va plus vite!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2007, 20:02    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

8 heure pour passer e degroupage totale moi sa fait 4 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 09 Mai 2007, 21:13    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Rascal t'expliquait qu'il avait mis 8 H à te répondre.
Le dégroupage peut prendre quelques jours, semaines, mois selon les cas, bugs, blocages... Croise les doigts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 09 Mai 2007, 23:32    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Rascal t'expliquait qu'il avait mis 8 H à te répondre.
Le dégroupage peut prendre quelques jours, semaines, mois selon les cas, bugs, blocages... Croise les doigts


Merci! p'têt' que mon humour était approximatif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 17:18    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

Voila c bon je vient de ravoir la ligne par contre petit probleme la tele ne marche pas ecran noir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 18:03    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

il n y aurait pas un temp d activation car il me dit que le service TV est activer mais aucun flux vidéo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 18:43    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

fait un reboot ou hard boot pour voir si cela revenir Wink

sinon tu dit que tu as Internet et tel sauf TV Question car cette aprem il y a (eu) de gros probleme sur le reseau Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

j ai déjà fait un reboot et ouij ai tous qui marche sauf la tele  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 12 Mai 2007, 22:52    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

pierre21250 a écrit:
j ai déjà fait un reboot et ouij ai tous qui marche sauf la tele

Pourrais tu nous poster tes caractéristiques de ligne via la console de gestion Free ?.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:45    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : FRE57
Longueur : 2743 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Votre adresse IP/masque 88.
Passerelle (gateway) 88.

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM fre57-1 ligne 3 / 5 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (UP) 7616 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (UP) 43 dB (Down)
Noise margin 8 dB (UP) 8 dB (Down)
Output Power 3 (UP) 16 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 23 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 572
Tx cells 855
Fast Path
Fec 0 (far) 23 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 572
Tx cells 855
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

voici mes caracteristique je suis en mode sereniter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:28    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

A priori, pas de problème!! c'est même plutôt bon... Rolling Eyes
Tente un bon hard reboot en suivant bien la procédure donnée sur le tuto... Wink

Ps: vérifie ta prise péritel!!!!...des fois c'est juste ça qui empêche d'avoir la télé!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre21250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 13
 
0 points

pierre21250
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 10:38    Sujet du message: 4640 4202
Répondre en citant

déjà fait har boot peritel est bonne je l ai meme changer mais a priori je ne suis pas le seul a avoir ce proleme toute les personnes sur mon NRA a ce probleme, il vient d être degrouper ces peut être sa.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox