chrispas, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 2:52 Sujet du message:
6778961626
flowritlight a écrit:
chrispas hors sujet! calcul le cout pour 2giga avec le forfait Free et tu verras le forfait est nettement mieux
Calcule que 50 Mo me suffisent, donc je ne suis pas hors sujet.
Le forfait SFR me ferait perdre 4 euros.
Je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir besoin de plus de 50 Mo.
J'affirme qu'ils sont nombreux les clients du forfait Free Mobile à 0 euros qui s'en foutent complétement de la data et qui ne savent même pas ce que ça veut dire et qui ne vont pas sur Internet.
chrispas, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 3:55 Sujet du message:
6778961626
Autrefois les illettrés étaient repérés lors des classes de leurs services militaires, maintenant on les repère sur les forums.
Que veux tu le monde change.
UserFBX, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:49 Sujet du message:
7360168428
JoePike a écrit:
Félicitations
Tu es maintenant engagé ? ou sans engagement ?
car 12 mois à 4 € .... puis 14.99 après , ça ressemble au moins à un pacs
Citation:
En cas de résiliation de l'offre ou de l'option 2 Go ou en cas de changement d'offre pendant les 12 mois, perte de la remise.
Quelle mauvaise foi, ces deux forfaits sont très intéressants. Personnellement je n'en ai pas besoin mais si j'avais + de 2 € de hors forfait en consommation de données, il est certain que j'aurais déjà migré. Et pour l'autre forfait, il est plus intéressant que tous les autres sur le marché. De là à ce que la qualité soit au rendez-vous, c'est autre chose mais comme c'est sans engagement, cela ne coûte pas grand chose d'essayer.
Citation:
En cas de résiliation de l'offre ou de l'option 2 Go ou en cas de changement d'offre pendant les 12 mois, perte de la remise.
Pas mieux que la Freebox à 2 €/mois pendant un an. Un an + pas de possibilité de migrer sans perdre la promotion + pas de déménagement sans perdre la promotion.
Philippe 66, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:55 Sujet du message:
8595580028
JoePike a écrit:
caronico44 a écrit:
Désolé, avec mon téléphone je n'avais pas vu la news d'Univers Freebox.
Quoi qu'il en soit j'avais 2 forfaits chez Free.
1 en illimité que je garde et l'autre de 2 euros.
Je viens de prendre un forfait à 4 euros chez SFR en remplacement du forfait à 2 euros chez Free.
A bientôt
Félicitations
Tu es maintenant engagé ? ou sans engagement ?
car 12 mois à 4 € .... puis 14.99 après , ça ressemble au moins à un pacs
Citation:
C'est du sans engagement.
J'ai fait passé ma femme du forfait Free à 16€ au forfait SFR illimité à 10€.
Et ma fille du forfait 2€ au forfait 4€.
Pour ma part, j'ai des gros problèmes avec le forfait Free au niveau data en itinérance quand je suis au boulot, du coup, j'ai demandé la portabilité chez Sosh.
JoePike, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:01 Sujet du message:
9498988392
C'est pas de la mauvaise foi c'est mon interprétation
en principe si t'es sans engagement quand tu résilies, t'as plus d'abonnement point barre.
Fini terminé plus rien !
Pourquoi doit on préciser qu'en cas de résiliation tu perd la remise ?
quand la remise est décrite comme quelque chose qui dure quelques jours pour une année ?
Je suis tout simplement très suspicieux.
Quant aux autres forfaits chez d'autres fournisseurs, il existe du 2 heures + SMS illimités et 200mo pour 4 euros
ou du 2 heures et 1 Go pour 11€, du 2 heures et 250 Mo pour 5€ etc sans phrases supplémentaires qui me gènent
Mon interprétation de cette ligne est peut-être erronée mais les juristes qui pondent les CGV ne mettent des pharses inutiles que rarement.
J'espère simplement me tromper
8)
PS: je ne connais pas du tout les promotions ( ou remises ce qui est différent) à 2€ par an pour la Freebox et n'ai donc jamais lu les petites lignes
Philippe 66, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:13 Sujet du message:
8595580028
[quote="JoePike"]
quand la remise est décrite comme quelque chose qui dure quelques jours pour une année ?
[quote]
Il est bien précisé que c'est du sans engagement.
Voici précisément ce qui est écrit :
En cas de résiliation de l’offre ou de l’option 2 Go ou en cas de changement d’offre pendant les 12 mois, perte de la remise.
C'est contractuel, si tu résilies ou tu changes de formule, la remise est perdue.
Dans le cas d'un résiliation, cela se comprend aisément ... mais la précision reste utile pour un changement d'offre.
Par analogie, la location des mobiles chez Free intègre le même processus.
UserFBX, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:20 Sujet du message:
7360168428
JoePike a écrit:
En cas de résiliation de la Freebox, perte de la réduction Free Mobile. C'est pareil.
Pour ces deux offres, j'imagine mal un client résilier l'option qui gonfle gracieusement les prestations de son forfait, à moins d'être idiot.
JoePike a écrit:
Quant aux autres forfaits chez d'autres fournisseurs, il existe du 2 heures + SMS illimités et 200mo pour 4 euros
Là c'est 10 fois plus pour le même prix. Les deux offres sont réellement intéressantes. Free devrait faire quelques ventes flash comme ça mais en plein déploiement de son réseau, à mon avis c'est plutôt une mauvaise idée.
JoePike, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:24 Sujet du message:
9498988392
Philippe 66 a écrit:
[
Dans le cas d'un résiliation, cela se comprend aisément ... mais la précision reste utile pour un changement d'offre.
T'as peut être raison mais pour moi justement en cas de résiliation ça ne se comprend pas
si tu résilies tu résilies et il n'y a plus de remise à perdre
puisque tu n'as plus de contrat.
Un juriste qui met ça dans une phrase pour rien ? j'ai des doutes
mais bon c'est pas grave
je vais rester avec mes contrats actuels sans engagement et sans phrases qui me dérangent.
UserFBX, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:32 Sujet du message:
7360168428
JoePike a écrit:
Philippe 66 a écrit:
[
T'as peut être raison mais pour moi justement en cas de résiliation ça ne se comprend pas
si tu résilies tu résilies et il n'y a plus de remise à perdre
puisque tu n'as plus de contrat.
Un juriste qui met ça dans une phrase pour rien ? j'ai des doutes
mais bon c'est pas grave
je vais rester avec mes contrats actuels sans engagement et sans phrases qui me dérangent.
C'est la résiliation de l'option 2 Go. On peut résilier l'option TV, l'option Maghreb, ... sans pour autant résilier la Freebox.
Citation:
RED 2H + SMS....................................................4,99€/mois
Sans engagement
Plus de détails +
Remise "Les journées Guerrières" 12mois......- 10,99€/mois
Option Internet 2 Go..........................................10€/mois
A payer chaque mois..........................................4€/mois
On vire "Option Internet 2 Go" et le forfait repasse à 2 heures + SMS + MMS + 20 Mo à 4.99 €.
Ne cherchez pas, l'offre est simple et très correcte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum