Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:14 Sujet du message: Coup de gueule ! Marre des gens qui râlent
Coup de gueule ! Marre des gens qui râlent4409339580
Bonjour à tous,
je veux pousser un coup de gueule, peut être pour rien, mais ca va faire du bien!!!
Yen a marre des gens qui se plaignent "j'attends le vdsl, je peux en profiter mais mon nra n'est pas encore migré, ou mon nra est migré mais ma Freebox ne veut pas passer en vdsl
Mais ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE BORD*****!!! Si déjà vous etes eligibles au vdsl, c'est qu'en ADSL, vous avez déjà un super debit!!!!!! C'est sur, en vdsl vous aurez plus, mais bon sang, en ADSL, vous avez MINI 15 mega facile!!!! Alors ARRETEZ DE PLEURER!!!!! Sinon, je vous file ma connexion a 2 mega ( et je peux en être content ) et je prends votre ADSL sans demander le vdsl.
On a l'impression de voir des millionnaires pleurer parce qu'il ne gagnent pas a l'euro million.
On compte meme plus le nombre de personne qui attendent déjà une simple monté de debit et qui, meme avec ca, n'auront meme pas votre debit ADSL. Alors Merci mais on ferme le bureau des pleures et on se concentre sur les vrai problemes!!!
*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***
Frozen093, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 1:46 Sujet du message:
10376396360
Free / ARCEP / l'évolution technologique/ nous donne plus donc d'après toi on devraient refuser juste pour toi parce que tu possède 2mega?
Désolé mais non, j'avais 24mbps / 1mbps je passe a 54/20 j'en suis parfaitement content. Maintenant gueule contre la marie / commune / région / orange parce que tu as uniquement 2mega ici on peux rien pour toi.
La meilleur solution est le déménagement...
Edit: Moi j'ai la haine contre ceux qui possède de la Fibre Free/SFR/orange a 1 Gbps, pourtant je crache pas ma rage partout _________________ 575m en 4/10 sur STO93
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 24132 kbit/s-> 54746 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 20565 kbit/s
Ping : 5 ms-> 5 ms
Dernière édition par Frozen093 le Lun 03 Nov 2014, 13:30; édité 1 fois
fredtsi, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 8:33 Sujet du message:
2239819366
Je suis tout à fait d'accord avec Lorenzo depuis le passage du vdsl sur les lignes indirecte j'ai perdu 1mega en Down de 3 à 2 donc plus de TV meme en bas débit impossible.
Le vdsl super comme avancement mais pour le rendre plus stable on a supprimé le readsl qui était la solution pour les longues lignes. ..
Génial l'avancement, tout cela pour la course au débit qui comprend tellement peu de ligne éligible au vdls. J'aimerais bien savoir combien de personnes sont dans le meme cas en perdent juste un petit mega mais représente 30% de notre débit.
laurent_tonyx, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 10:15 Sujet du message:
10399296561
Bonjour à tous,
+1 pour moi également. Depuis l'arrivée de ce VDSL auquel je n'ai pas accès au regard des caractéristiques de ma ligne, je n'ai pu accès au READSL, j'ai perdu 1 méga et je n'ai plus la TV.
J'ai eu la Hotline Free ce matin, elle ne peut rien faire.
xamari-leretour, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 10:57 Sujet du message:
9666189943
T'as raison Lorenzo!
Moi aussi j'en ai marre
j'ai du 23 mégas et je veux que Free mette cette p*** de carte VDSL sur esp64 pour que j'aie du 80méga!!
Bon c'est pas parce que tu rames à 2 méga que la France (Dom-Tom compris) doit repasser en 56kb
Josoft, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 11:00 Sujet du message: Re: Coup de gueule ! Marre des gens qui râlent
Re: Coup de gueule ! Marre des gens qui râlent7925073739
Bonjour,
Tu oublie que Internet c'est aussi un débit montant...
Même avec une super ligne ADSL c'est 1Mo max
Moi pour mes besoins ça ne me convient plus, c'est trop limite...
Hélas que suis a 2700m... pas de VDSL.
Si j'était a 500m sans avoir le VDSL je râlerais surement.
jowe_19, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 11:36 Sujet du message:
10157994490
Et pour la partie mobile, retournons tous en Edge.
Je ne vois pas pourquoi on "râlerait" pour surfer en 4G, certaines zones ne sont toujours pas couvertes en 3G.
Ce qui fait râler c'est comme toujours le manque de comm de Free. Et le fait qu'ils soient les premiers à annoncer certaines choses et qu'au bout d'un an certains en distri directe n'en bénéficie toujours pas. Alors que même la concurrence le propose déjà. _________________ Freebox V6 (C) - 9,90/mois
Free Mobile - 15,99/mois, 3G/4G
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:55 Sujet du message:
4409339580
Vous n'avez rien compris, C'est toujours les mieux servi qui se plaignent alors qu'ils sont déjà tres bien servi. J'ai jamais dit que tout le monde doit avoir un debit de merde parce que j'en ai un, je dis seulement que d'avoir un tres bon debit permet de patienter pour en avoir un excellent. Mais je vois que la patience n'est pas le fort de la plupart des gens.
Mais beaucoup ne peuvent pas le comprendre.........Seul ceux qui sont dans mon cas savent de quoi je parle.
flowritlight, Posté le: Lun 03 Nov 2014, 12:58 Sujet du message:
8846482347
après niveau vdsl c'est surtout l'UP qui m’intéresse pck télécharger un film a 2.3mo/s sa me suffit! d'ailleurs tu est loin du nra et tu as autant que moi en UP! donc râles pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum