Kampbelfelix (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 12:49 Sujet du message: (Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021...
(Fibre) L'activation traine depuis le 25 août 2021...229649207301
Bonjour,
je suis toujours en attente d’activation de la ligne Freebox depuis le 25 Août.
Aujourd’hui nous sommes le 17 septembre.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kampbelfelix (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:59 Sujet du message:
229649207301
Non non , j’avais déjà une ligne fixe active, j’ai du mm fait une portabilité de numéro. Donc en un mot, pas eu de facturation de 39,99€ de Free pour le compte de FT.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 20:24 Sujet du message:
8461078764
Désolé j'avais oublié qu'il s'agissait d'un changement d'opérateur.
J'aurais dit une saturation de la boucle locale, mais normalement ça reste bloqué à l'étape 3 il me semble. N'est ce pas @Busyspider ?
Édit:Surtout que ce n'est pas possible dans votre cas, puisqu'il y a une ligne active, et que FT doit la decabler du DSLAM d'un 1er opérateur vers Free directement. Avez-vous vous bien communiqué votre Numéro de Désignation Actif/numéro FT de support de ligne ? Pas le numéro VoIP géographique ou 09.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum