Bigfoot86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 16:05 Sujet du message: (Delta Pop) Disney+ (6 mois offerts): quand résilier ?
(Delta Pop) Disney+ (6 mois offerts): quand résilier ?220296199542
Bonjour,
Avec beaucoup de retard, mais comme on dit chez nous vieux motard que jamais ! j'ai pris les 6 mois offerts Disney plus le 10 novembre 2021.
Et donc question a quelle date est ce que je dois résilier pour éviter de payer un mois supplémentaire ? Le 9 mai ou le 30 avril 2022 ? Merci pour votre réponse.
Question subsidiaire : la résiliation est active dès que l'on clique sur le bouton dans notre espace abonné ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ou comme Orange à la commande d'un forfait mobile, juste certains chiffres / lettres pour te retrouver sans risques. Sauf que là, c'est la dérive sur tous les sites...
Bigfoot86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:52 Sujet du message:
220296199542
Oui mais la c'est différent car a la fin de l'offre gratuite, c'est Free qui est l'intermédiaire pour le paiement mensuel à Disney et Free a déjà vos coordonnées bancaires donc difficile de faire autrement.
Bigfoot86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2022, 17:58 Sujet du message:
220296199542
Belphégor a écrit:
Normalement, si tu vas sur ton compte dans "résiliation" tu devrais trouver la date de la fin de ta facturation en cours...
Tu ne valides pas évidemment...Mais cela te donnera une "indication" du jour J...
Dans le doute, perso, c'est comme ça que je ferais...
Il n'y a pas d'indication de date de fin de facturation sur mon compte Free page television/Disney+, juste un bouton "je résilie mon compte" et le compte Disney renvoie vers Free c'est comme avec Amazon ou Netflix.
Je parlais de façon générale pour les offres gratuites. Et même avec Free, il serrait facile de mettre un popup disant que ça finit dans une semaine ou même moins pour que les gens souscrivent pour de bon. Ou carrément, le popup quand l'offre gratuite est terminée.
J'avais entamé la période de promo un 1er du mois, du coup j'ai pas la réponse pour la date. Par contre je confirme que la résiliation prend effet immédiat après avoir cliqué
Étrange... Quand j'ai résilié ils m'ont indiqué que l'abonnement irait jusqu'au bout du mois facturé...Avec la date effective de la résiliation indiquée...
C'est là que j'ai dis à ma fille : "Tu as encore 15 jours pour faire le tour des classiques Disney..."🤔 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Je dirais le 30 Avril , mais bizarrement , j'avais laissé courir un mois de plus , et il m'a été aussi offert, donc j'ai eu 7 mois au total , gratuits depuis la date d'activation, erreur ou pas, je ne sais pas.
Une fois résilié c'est immédiat , coupure dans la seconde , et non , je n'ai pas eu de date de fin , en cliquant sur résilier
Après si c'est une période gratuite peut-être qu'ils virent les gens de suite...😏 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum