Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture de 190€ pour non retour de matériel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 13:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui ton histoire on s'en tape un peu.
On s'en fait juste pour tes victimes Twisted Evil

Et si en plus on pouvait se taper la belle mère , c'est possible ?

Second degré [ ON ] Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nhahash
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

nhahash
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 10:51    Sujet du message: 116838 107871
Répondre en citant

Voici la réponse de Free reçu ce jour par mail. Le courrier est adressé au titulaire du contrat à mon ancienne adresse, donc autant dire que personne ne va le recevoir. J’avais bien précisé ma nouvelle adresse pourtant. Je renvois le matériel et si un jour ils retrouvent le titulaire (ce dont je doute) peut-être que les choses bougeront.

"Monsieur,

Nous faisons suite à la demande écrite envoyée en date du 06/10/2015, par Monsieur XXX.
Ce dernier conteste les prélèvement effectué sur son compte, car il n'est pas le titulaire de l'abonnement Free ADSL.
Nous vous rappelons que lors de votre souscription, nous prenons à notre charge les frais d'envoi du modem à votre adresse. En contrepartie et au regard de votre obligation de restitution du modem Freebox, les frais de renvoi de ce dernier restent à votre charge.
De ce fait, afin de régulariser votre compte, nous vous prions de nous restituer le matériel Freebox à l'adresse Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.

Ensuite, nous vous invitons à nous contacter par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) ou par courrier à l'adresse suivante : Free - Service Abonné - 75371 Paris

A titre informatif, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures Free en vous identifiant sur votre Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/), sous réserve que le numéro de la ligne ne soit pas réattribué.

Pour conclure, des offres mobiles de Free (disponibles avec une tarification préférentielle, à partir de 0 euro TTC/mois pour les abonnés Free ADSL) peuvent attirer votre attention. Pour les découvrir nous vous proposons de consulter notre site Free Mobile : https://mobile.free.fr

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Sauter vers: