shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:49 Sujet du message:
6877162845
Aller, suggestion peut-être idiote, mais c'est peut-être dû au numéro (aléatoire) d'abonné dont on a hérité ?
Le mien est sous la forme 137XXXXX. Et vous ?
thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:54 Sujet du message:
5180846709
shuyin a écrit:
Aller, suggestion peut-être idiote, mais c'est peut-être dû au numéro (aléatoire) d'abonné dont on a hérité ?
Le mien est sous la forme 137XXXXX. Et vous ?
Le mien : 101XXXXX
et celui de mon père ou sa portabilité de virgin à Free se fait cet après midi à 15h, et qu'il en ait à l'étape 2; inscritpion aussi le 11:
173XXXXX
mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:03 Sujet du message:
5651151072
Salut ! pour ma part jetait chez virgin mobile et la portabilité a bien été faite Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00 !! par-contre j'ai reçu aucun SMS de leur part !!! j'ai ma femme qui es chez virgin aussi la demande a été faite le 13 et toujours rien pas de portabilité prévu et aucune information de la part de Free !!!
thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:25 Sujet du message:
5180846709
mohr69 a écrit:
Salut ! pour ma part jetait chez virgin mobile et la portabilité a bien été faite Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00 !! par-contre j'ai reçu aucun SMS de leur part !!! j'ai ma femme qui es chez virgin aussi la demande a été faite le 13 et toujours rien pas de portabilité prévu et aucune information de la part de Free !!!
Cordialement
Et quels sont les trois premiers chiffres de ton identifiant ?
mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:31 Sujet du message:
5651151072
thematterneo a écrit:
mohr69 a écrit:
Cordialement
Mes trois premiers chiffres de mon identifiant ===> 184XXXXX
thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
5180846709
mohr69 a écrit:
thematterneo a écrit:
mohr69 a écrit:
Cordialement
Mes trois premiers chiffres de mon identifiant ===> 184XXXXX
OK Merci. Là on peut dire que c'est vraiment vraiment aléatoire lolll.
Il y en a qui se sont inscrits après le 11 et qui ont leur carte SIM avec la portabilité effectuée, d'autres non.
A moins qui font ça en décroissant avec les identifiants peut être, car toi, tout est OK, mon père qui a le 173 pareil, shuyin a le 137, c bon aussi, mais moi qui a le 101 rien du tout; patience et encore patience snif.
nanoujvc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:39 Sujet du message:
6969564528
j'ai contacter VM pour annuler ma demande de résiliation, ils ont acceptés de suite,
comme çà je vais voir si c'est ça qui bloquais, dans tout les cas je leur enverrais l'autre lettre des que j'aurais la puce Free dans mon phone et ligne active !!!!!
shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:09 Sujet du message:
6877162845
Virgin Mobile vient de m'envoyer un email et un SMS me confirmant ma résiliation. C'est du n'importe quoi. Ils ne comprennent pas le français ou quoi ?
Je leur ai écrit que je faisais une PORTABILITE couplée à une résiliation et eux n'ont lu que le mot "résiliation", que je n'ai pourtant pas employé dans ma lettre mis à part dans l'objet ! Je les appelle de suite.
Dernière édition par shuyin le Mar 24 Jan 2012, 19:17; édité 1 fois
shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:03 Sujet du message:
6877162845
Alors, nouveauté !
La portabilité couplée au motif légitime de résiliation n'est valable que lorsqu'ils ne peuvent nous fournir une couverture réseau !
Ci-joint, les CGA actuelles en date du 23-11-2011 avant qu'ils ne les modifient, car la nana m'a dit elle-même que ça allait être modifié sous peu car elle avait fait remonté l'information !
Alors là, c'est la guerre ! Dès que Free a lancé ma portabilité, je leur envoie un second courrier avec une association de consommateurs avec une copie de leurs CGA actuelles.
pjd, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:18 Sujet du message:
6877262847
Bonjour
Concernant des problèmes de la portabilité non effective de la part de VIRGIN MOBILE voici l'explication dans mon cas que j'ai obtenue ce matin après un appel au 3244 et qui pourra peut être éclairé certain d'entre vous dans un cas similaire.
J'étais inscrit le 12 chez Free ET ma portabilité était indiquée pour hier (le 24) à 15h dans mon espace abonné alors que j'en étais toujours à l'étape 1 sans carte SIM envoyée et sans SMS de confirmation de la part de VIRGIN.
Free avait bien fait une demande à VIRGIN qui transite par le fameux GIE et c'est donc à l'opérateur qui la reçoit de répondre à l'abonné. Après une recherche plus approfondie par le service technique de Free il se trouve que mon statut n’avançait pas car le dossier à été bloqué par VIRGIN alors que je n'étais pas engagé ! (...)
Free à donc retransmis mon dossier à une de leur cellule technique qui va refaire une demande qui cette fois devrait aboutir m'a t'on dit car VIRGIN (comme d'autres) ne peuvent pas bloquer le système indéfiniment.
En gros il tente le coup avec certains dossiers, ça passe inaperçu, et ils gagnent du temps...
Conclusion : preuve en est qu'il existe des jeux de basse guerre actuellement entre les opérateurs
En espérant que cela apportera un réponse à certain d'entre vous.
Zapan (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:40 Sujet du message:
273295
Je suis chez Free porté depuis Virgin depuis une dizaine de jours.
Mais j'ai toujours accès à mon compte Virgin sur leur site Web et il est marqué que mon prochain prélèvement aura lieu le 20/02/11.
C'est comme si la portabilité n'avait pas eu effet de résiliation chez Virgin, pourtant j'étais sans engagement.
Etes-vous dans le même cas ?
jerem06, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:25 Sujet du message:
7078665739
Envoyer une lettre est inutile...
La portabilité résilie automatiquement l'ancien opérateur... C'est l'un des avantages en plus de conserver son numéro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum