Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Aller, suggestion peut-être idiote, mais c'est peut-être dû au numéro (aléatoire) d'abonné dont on a hérité ?
Le mien est sous la forme 137XXXXX. Et vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

shuyin a écrit:
Aller, suggestion peut-être idiote, mais c'est peut-être dû au numéro (aléatoire) d'abonné dont on a hérité ?
Le mien est sous la forme 137XXXXX. Et vous ?

Le mien : 101XXXXX
et celui de mon père ou sa portabilité de virgin à Free se fait cet après midi à 15h, et qu'il en ait à l'étape 2; inscritpion aussi le 11:
173XXXXX

mohr69
Hobbit de L'Univers

20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

Salut ! pour ma part jetait chez virgin mobile et la portabilité a bien été faite Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00 !! par-contre j'ai reçu aucun SMS de leur part !!! j'ai ma femme qui es chez virgin aussi la demande a été faite le 13 et toujours rien pas de portabilité prévu et aucune information de la part de Free !!!

Cordialement Wink

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

mohr69 a écrit:
Salut ! pour ma part jetait chez virgin mobile et la portabilité a bien été faite Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00 !! par-contre j'ai reçu aucun SMS de leur part !!! j'ai ma femme qui es chez virgin aussi la demande a été faite le 13 et toujours rien pas de portabilité prévu et aucune information de la part de Free !!!

Cordialement Wink

Et quels sont les trois premiers chiffres de ton identifiant ?

mohr69
Hobbit de L'Univers

20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:31    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

thematterneo a écrit:
mohr69 a écrit:

Cordialement Wink

Mes trois premiers chiffres de mon identifiant ===> 184XXXXX

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

mohr69 a écrit:
thematterneo a écrit:
mohr69 a écrit:

Cordialement Wink

Mes trois premiers chiffres de mon identifiant ===> 184XXXXX

OK Merci. Là on peut dire que c'est vraiment vraiment aléatoire lolll.
Il y en a qui se sont inscrits après le 11 et qui ont leur carte SIM avec la portabilité effectuée, d'autres non.
A moins qui font ça en décroissant avec les identifiants peut être, car toi, tout est OK, mon père qui a le 173 pareil, shuyin a le 137, c bon aussi, mais moi qui a le 101 rien du tout; patience et encore patience snif.

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

j'ai contacter VM pour annuler ma demande de résiliation, ils ont acceptés de suite,

comme çà je vais voir si c'est ça qui bloquais, dans tout les cas je leur enverrais l'autre lettre des que j'aurais la puce Free dans mon phone et ligne active !!!!!

la c'est tres long

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:09    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Virgin Mobile vient de m'envoyer un email et un SMS me confirmant ma résiliation. C'est du n'importe quoi. Ils ne comprennent pas le français ou quoi ?

Je leur ai écrit que je faisais une PORTABILITE couplée à une résiliation et eux n'ont lu que le mot "résiliation", que je n'ai pourtant pas employé dans ma lettre mis à part dans l'objet ! Je les appelle de suite. Evil or Very Mad

Dernière édition par shuyin le Mar 24 Jan 2012, 19:17; édité 1 fois 
nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

pffff ils comprennent rien

tien moi au courant pour savoir les conn*** qu'ils vont te sortir !!!!

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:03    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Alors, nouveauté !

La portabilité couplée au motif légitime de résiliation n'est valable que lorsqu'ils ne peuvent nous fournir une couverture réseau ! Evil or Very Mad

Ci-joint, les CGA actuelles en date du 23-11-2011 avant qu'ils ne les modifient, car la nana m'a dit elle-même que ça allait être modifié sous peu car elle avait fait remonté l'information ! Evil or Very Mad

Alors là, c'est la guerre ! Dès que Free a lancé ma portabilité, je leur envoie un second courrier avec une association de consommateurs avec une copie de leurs CGA actuelles.

Si tu veux en conserver une copie, voici un lien pour les télécharger : https://dl.free.fr/m5vo4PwTM

pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 68772 62847 Répondre en citant

Bonjour

Concernant des problèmes de la portabilité non effective de la part de VIRGIN MOBILE voici l'explication dans mon cas que j'ai obtenue ce matin après un appel au 3244 et qui pourra peut être éclairé certain d'entre vous dans un cas similaire.

J'étais inscrit le 12 chez Free ET ma portabilité était indiquée pour hier (le 24) à 15h dans mon espace abonné alors que j'en étais toujours à l'étape 1 sans carte SIM envoyée et sans SMS de confirmation de la part de VIRGIN.

Free avait bien fait une demande à VIRGIN qui transite par le fameux GIE et c'est donc à l'opérateur qui la reçoit de répondre à l'abonné. Après une recherche plus approfondie par le service technique de Free il se trouve que mon statut n’avançait pas car le dossier à été bloqué par VIRGIN alors que je n'étais pas engagé ! (...)

Free à donc retransmis mon dossier à une de leur cellule technique qui va refaire une demande qui cette fois devrait aboutir m'a t'on dit car VIRGIN (comme d'autres) ne peuvent pas bloquer le système indéfiniment.

En gros il tente le coup avec certains dossiers, ça passe inaperçu, et ils gagnent du temps...

Conclusion : preuve en est qu'il existe des jeux de basse guerre actuellement entre les opérateurs

En espérant que cela apportera un réponse à certain d'entre vous.

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 9:37    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

bon bé a ce jour tjr en etape 1 et toujours portabilité inconnue

ça commence vraiment a faire long
Evil or Very Mad

Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: 273 295
Répondre en citant

Je suis chez Free porté depuis Virgin depuis une dizaine de jours.
Mais j'ai toujours accès à mon compte Virgin sur leur site Web et il est marqué que mon prochain prélèvement aura lieu le 20/02/11.
C'est comme si la portabilité n'avait pas eu effet de résiliation chez Virgin, pourtant j'étais sans engagement.
Etes-vous dans le même cas ?

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:18    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

Enfin
miracle
ma date de porta est prevu le 02/02 a 15h

hé bé j'y croyais vraiment plus

comme ça le 03/02 je leurs envoi (Virgin mobil) lettre A/R pour resiliation avec l'art 13.2 et 12.5

Evil or Very Mad Shocked

jerem06
Hobbit de L'Univers

23 points

jerem06, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: 70786 65739 Répondre en citant

Envoyer une lettre est inutile...
La portabilité résilie automatiquement l'ancien opérateur... C'est l'un des avantages en plus de conserver son numéro.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Sauter vers: