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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:19 Sujet du message:
1443912753
menelas29 a écrit:
On ne peut pas cliquer sur ton lien, il manque un espace après >>>
Je sais, je chipote
Non tu ne chipote pas, je m'en suis aperçu aussi je vais voir de corriger au plus vite, Merci encore.
J'ai beau cliquer sur l'URL en haut de la page, mais j'ai toujours le même résultat, ik doit "encore" y avoir une autre manip à faire. Je n'y crois pas
menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 20:29 Sujet du message:
144969133405
Rolandin a écrit:
J'ai beau cliquer sur l'URL en haut de la page, mais j'ai toujours le même résultat, ik doit "encore" y avoir une autre manip à faire. Je n'y crois pas
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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 21:10 Sujet du message:
1443912753
menelas29 a écrit:
Rolandin a écrit:
J'ai beau cliquer sur l'URL en haut de la page, mais j'ai toujours le même résultat, ik doit "encore" y avoir une autre manip à faire. Je n'y crois pas
Pas compris !
C'est qui ne suis pas assez précis. Quand je suis sur la page de mon topic, je sélectionne l'URL en haut de page, et ça donne ce que tu as vu, et qui n'est pas cliquable, il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait ou je ne sais. Pourtant sélectionne une URL j'en ai sélectionné des centaines
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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 23:05 Sujet du message:
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menelas29 a écrit:
IL te suffit d'éditer ton post (bouton éditer en haut à droite de ton post) et de rajouter un espace entre >>> et https
Merci c'est tout bon, j'ai encore cherché un petit moment pour éditer, car je croyais que tu parlais de la page de Bugtracker en haut à droite. Et c'est en relisant ton message que le lumière est revenue. Bonne nuit:wink:
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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 17:58 Sujet du message:
1443912753
Bonjour à vous toutes et tous
Suite à mon Post sur "Bugtracker" https://dev.Freebox.fr/bugs/task/40203 j'ai eu la réponse d'un dévelo (il me semble) qui après m'avoir fait faire quelques manip, m'a carrément laissé tombé, en fermant le sujet sans autres explications. Je sui écœuré de son comportement. C'est inadmissible un tel comportement sans donner de raison ou des explications. J'ai pourtant été courtois avec lui. Je ne comprends pas, et vous
Quand je lis à tête reposée, je viens de voir :
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture : Prise en charge par le SAV (disque dur HS)
Mais en regardant mon DD il est plein de chez plein suite à une programmation d'une série journalière. J'ai dû un jour utiliser cette possibilité et ne pas l'annuler
Maintenant je cherche comment annuler d'un seul coup, ces 108 enregistrements
Dernière édition par Rolandin le Lun 07 Avr 2025, 18:05; édité 1 fois
Je pense que tu peux effacer tous ces enregistrement avec Freebox OS >> Gestion des enregistrements puis un clic droit pour effacer
Sinon avec la touche verte puis Gérer les enregistrements puis touche verte puis supprimer
Je te conseille de vérifier ton disque dur dans Freebox OS >> Paramètres de la Freebox > Disques voir mieux transférer tout le contenu sur ton PC et de formatter le Disque dur de la Freebox
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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:28 Sujet du message:
1443912753
OK, je vais voir tout cela, pour le moment ce dd enregistre bien, je peux lire mes enregistrement, et j'ai encore des émissions de sauvegarder à visualiser avant de formater
Bien à toi bonne soirée. Je reviendrais car en ce moment mon épouse regarde ses séries
Quelque part, je suis content qu'un dev Freebox soit d'accord avec moi.
Citation:
Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse....
Je pense que le SAV échangera le Server sans discuter. Il suffira de faire valoir l'argument de @Thibaut Freebox. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
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Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2025, 18:51 Sujet du message:
1443912753
freewhynot a écrit:
Bonjour,
Quelque part, je suis content qu'un dev Freebox soit d'accord avec moi.
Citation:
Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse....
Bonjour freewhynot,
Suite à la suppression d'une cinquantaine d'enregistrement ce qui ne fonctionnait plus au niveau de la touche "Pause" et du retour à la chaine précédemment quittée" fonctionnent de nouveau. Le dévelo, ne m'a pas laissé le temps de lui dire que mon disque dure était plein. Dommage, il m'aurait fait faire la même chose, mais.
Reste à attendre qu'un develo pense à notre problème/ Bonne soirée à tous, et Merci encore une fois à "menelas29" de m'avoir indiqué de passer par "Freebox"OS"
Il me semble qu'après tes échanges avec @Thibaut_Freebox, celui-ci a acquis la conviction que le disque dur de ta Freebox Revolution est HS. D'où sa conclusion... Mais je peux avoir mal compris.
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